Hey ! Alors avant de commencer, j'aimerai vous dire merci d'avoir cliquer !
Ça fait suuuuper longtemps que j'ai envie d'écrire une fan fic Naruto mais genre retenir les techniques et tout fin c'est trop difficile pour moi mais je vais tout de même essayer parce que j'en ai marre de m'imaginer la blinde de scène et qu'elles restent coincées dans cette grosse tête là !
Donc au final jle fais :))Breef, passons à la petite présentation du personnage qui est un OC.
Tout ce qui est image ne m'appartient pas, je les ai déniché sur pinterest.
Si un d'entre vous connaît l'auteur d'une des images, je suis preuneuse !
Bref, voici:EMIKO SATO
(Troisième image pour le moment, imaginez la juste plus grande et sans l'espèce de ceinture de la grosse s*lope d'Orochimaru (ips) )
18 ans (« époque Shippuden »)
Est arrivée à Konoha à 7 ans, elle a appris les arts ninjas à partie de cet âge là c'est donc pourquoi elle est chunin à 18 ans. (C'est aussi pour la différence d'âge avec certains persos lol)
DŌJUTSU:
POUVOIRS DU SATOGAN:Les pouvoirs de bases du Satogan sont comparables à ceux du sharigan sous les trois phases.
Le Satogan permet à l'utilisateur de contrôler les forces d'attraction et de répulsion, similaire au Tendô du Rinnegan. Avec le Satogan achevé complètement, l'utilisateur est capable d'entrer dans le Mode Chakra du Satogan, qui accorde à l'utilisateur des capacités physiques renforcées aussi bien qu'un nombre de Sphères de Vérité, constitués des cinq natures de chakra et du Inyôton. En insufflant du chakra du Satogan aux sphères, il est possible d'utiliser d'autres techniques puissantes. Le Satogan est aussi capable de faire marcher un gigantesque golem.
Son pouvoir oculaire est capable de faire revivre une planète, dans l'éventualité où elle fut détruite.