(le média c'est Hidan qui dit à Emiko de lui ouvrir la salle de bain quand elle se lave. Oui il est ce genre de charo oui.
- je me lave.
H: tU m'InvItES pAs????
vous voyez de quoi je parle.)Je passe mon index sur la trace violacée située sur mon cou.
Je gémis légèrement de douleur.Merde, il y est pas allé doucement...
Comment je cache ça moi ?Je saisis des mèches de cheveux et les place devant mon cou. Ainsi, on ne verra pas le suçon. Les suçons.
Avant que je ne me retourne pour sortir de la salle de bain, deux grandes mains se posent sur mes hanches, et je sursaute.
Hidan: Pourquoi est-ce que tu caches mes marques ? Tout le monde doit savoir que tu es à moi.
- Nan justement personne ne doit le savoir ! Déjà qu'on prend le risque de se balader dans un village près de Konoha,ce que d'ailleurs j'ai déconseillé, si en plus j'attire l'attention avec ces suçons à la con !
Hidan: Bien évidemment c'est la première chose qu'une personne verra sur toi !
- Bah un suçon c'est pas quelque chose que tu vois tous les jours !
Hidan: Et alors ? Est-ce que ça veut dire que tu dois en avoir honte ? Si tu m'en faisais aussi je les laisserai les voir volontiers.
- Tss, tu m'énerves !
Le gris rigole tandis que je sors de la salle de bain et m'assis sur le lit.
Il me suit et s'affale sur moi.
Je me retrouve donc allongée, avec lui m'écrasant de tout son poid, un sourire niais scotché sur le visage.Il glisse ses mains sous mon haut, et approche sa bouche près de mon oreille.
Hidan: Tu veux que je t'en fasse plus, bébé ?
- Hidan, dégage tes sales pattes de moi !
Il rigole et dégage mon cou des cheveux que j'avais placé tout à l'heure.
Il me bombarde de bisous dans le creu de mon cou,et je finis par rire ne pouvant pas résister.- C-c'est bon Hidan ! A-arrête !
Il se met à rire puis arrête et me fixe, de ses prunelles lavandes.
- Q-quoi ?
Je sens mes joues chauffer tant son regard est insistant. C'est comme si il essayait de lire en moi.
Hidan: Tu es magnifique.
Et voilà. Désormais mon visage est rouge cramoisi, et j'essais de le cacher avec mes mains tandis qu'il rigole.
Des pas et un petit toussotement nous arrête.
Voyant que c'est Kakuzu, je me redresse et baisse la tête un peu gênée qu'il nous ai surpris dans cette position.Kakuzu: Oh ne t'en fais pas, j'ai déjà vu Hidan faire bien pire avec d'autres filles..
- Je-j'avais pas besoin de savoir.
Il me fixe, un sourire narquois scotché sur son visage.
Kakuzu: Bon Hidan tu dois savoir pourquoi je suis là...
Hidan: Hm. J'arrive bébé.
Il me fait un petit bisous sur le front avant de partir avec son coéquipier.
Je pose ma tête sur l'oreiller et ferme les yeux en attendant leur retour.
Ils doivent encore parler avec leurs "boss"...
C'est bizarre en ce moment ils se parlent beaucoup plus qu'il y a 3 semaines...
3 semaines...Le temps est vraiment passé très vite..
Et il n'y a pas que le temps qui est allé vite..Je finis par m'endormir.
Lorsque j'ouvre les yeux le gris est dans la salle de bain, je l'entends y chantonner.
Je me redresse et m'étire.
Il sort et sourit en me voyant réveillée.Hidan: Bien dormi b'?
- Hm hm. J'ai dormi combien de temps ?
Hidan: Environ une heure et demi, je t'ai pas réveillé parce que tu dormais vraiment paisiblement.
- Merci..
Sa tête devient sérieuse et il s'assoit à côté de moi.
Hidan: Dis...Je voulais te parler de quelque chose.
Je le fixe pour lui faire comprendre qu'il avait toute mon attention.
Hidan: Tu es de Konoha et moi je suis de l'Akatsuki...Et ils sont ennemis. Et tu sais, je ne veux te forcer à rien. Pourtant, c'est la seule bonne solution que j'ai trouvé et celle qui nous irait le mieux à nous alors
- Hidan, vas droit au but.
Hidan: Rejoins l'Akatsuki.
Une douleur me prend à la poitrine.
Comme si un couteau venait d'y être planté et je mets ma main sur celle-ci.Hidan: Si tu m'aimes fais le pour moi. Désertes et tu seras en sécurité avec nous. Mon chef pourra t'aider à contrôler tes satogans et on sera ensemble !
- Tu-tu veux que je vous rejoigne ? Que je vous aide à capturer des bijus ? Et ce en tuant des jinchuriki ?
Mon cœur se serre de nouveau en pensant à Naruto.
- Je-je peux pas accepter.
Hidan: Alors quelle voie veux-tu nous donner ?
Cette fois-ci ma gorge se serre à l'entente de ses paroles.
Jamais je n'avais pensé à ce que sortir avec Hidan amènerait comme conséquences.J'ai trahi mon village.
Celui qui m'a accueilli
Mais aussi mes amis
C'est comme si mon cauchemar devenait réalité..Et pourtant
J'aime Hidan.
Je le sais, rien que la manière dont mon cœur bat lorsqu'il se rapproche de moi... des papillons dans mon ventre lorsqu'il me souritHidan: Mon chef a dit qu'il te laisse un délai de 2 semaines...D'ici là...Nous devrons nous en tenir au plan du départ.
Me prendre mes satogans.
Court chapitre je sais lol.
9282922 ans que j'ai pas publié aussi lol
Pas d'excuse, j'avais juste le syndrome de la page blanche quand j'avais pas la flemme d'écrire mdr
Mais à part ça....
ON VA ATTEINDRE LES 5K HIHHIIHIHIHIHIHI !!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!! MERCIII !!!! ❤❤❤❤❤❤(oh d'ailleurs ça fait suuuuuper longtemps que j'ai changé la couverture mais j'en avais pas parlé sur le livre alors dites moi vous en pensez quoi ! ^^)