CHAPITRE 5

1.4K 95 74
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je tiens à dire que ChloeDml  est fantastique ! Voilà nous pouvons commencer.

Hidan: Toi?! 18 ans ? T'as l'air d'en avoir 25 !

- Je sais même pas si je dois le prendre comme un compliment...

Hidan: Hé, mais ça veut dire que tu es majeure...

Il me scrute de haut en bas pendant que je rougis.

- Oui, p-pourquoi ?

Hidan: Nan rien. Du coup, si de base tu ne viens pas de Konoha tu viens d'où ?

- À vrai dire je ne sais même pas, mon village a été détruit quand j'étais très jeune d'après le fermier qui m'a élevé. Quand il s'est fait tué par des shinobi j'ai réussi à m'enfuir à Konoha.

Hidan: Oulala, Emiko-chan est une guerrière !

- Si je ne serais pas attachée là maintenant je t'aurais tué.

Hidan: Pff, t'es même pas capable de me blesser !

- Quoi ? Je t'ai planté mon épée de vent dans le coeur !!

Hidan: Et pourtant je suis toujours là, avoue juste le fait que tu sois faible.

- Ou juste que tu sois immortel? J'opte pour la deuxième option.

Hidan: Même avec une maladie mortelle tu n'arriverais pas à me tuer !

- Tu veux parier pour voir ?

Avant qu'il ne me réponde une hôtesse rentre dans la chambre pour nous prévenir du repas.
Elle reste figée lorsqu'elle voit que je suis attachée.

Hôtesse: Euh.. v-vous allez bien ?

Hidan: Mais oui ! Elle est juste un peu fan de BDSM, on arrive on arrive aller dehors !

- Quoi ?! Mais n-

L'hôtesse sort sans me laisser finir.
Je fixe mal Hidan tandis qu'il rigole, tss. Je me vengerais..

Il me détache les pieds et nous partons dans la salle à manger tandis qu'il me tient par le dos pour éviter que je m'échappe.

Une fois entrés nous nous asseyons il mange et me donne du riz en silence.
Un peu trop silencieux, même.
J'ai dit que j'allais me venger, non?
Si je n'arrive pas à m'échapper autant faire chier du monde avant de mourir.

Alors qu'il me met la baguette dans la bouche je mastique la boulette de riz avant de la lui cracher sur les cheveux.
Il me fixe, avant de devenir rouge.

Hidan: Ah tu veux jouer à ça connasse ?

- Hé, ne m'insulte pas déjà !!

Il prend énormément de boulettes de riz ainsi que des baguettes de dango et me les lance dessus.

- C'est de la triche, je suis attachée !!

Hidan: C'est toi qui a commencé assume maintenant !!

J'esquive certaines boulettes alors il en lance davantage et certaines se collent au mur de la pièce ou sur le sol enfin un vrai bordel.
Je me retrouve à rouler par terre comme un verre de terre alors Hidan s'approche et m'en colle une sur le visage.
Super !

SACRIFICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant