Je tiens à vous remercier énormément pour les 200 vues pour moi c'est juste énorme ! 💖💖💖💖💞
Et petit changement aussi, j'ai dit la prison du pays du Feu mais c'est celle de Konoha lol
Btw petite photo de la prison pour que vous puissiez vous l'imaginer
Nous sommes arrivés devant la prison.
Je pense que je n'ai jamais autant stressé de ma vie...
Et si tout Konoha pense que je l'ai vraiment aidé ? Et que je suis d'Akatsuki?Hidan se met à rigoler face à ma tête angoissée.
Hidan: Roh aller c'est bon tu es puissante nan? À croire que j'ai une genin devant moi.
- Le rang d'un ninja ne fait pas son niveau !
Hidan: Et oui tu sais quoi ? On s'en fout ! Si je rate je te jure que je vais tous les buter un par un !!!
- C'est bon, c'est bon ! Mais mets toi à ma place ! À aucun moment j'ai voulu vous aider et ni être kidnappée.
Hidan: Mais ferme ta gueule ! Moi à aucun moment j'ai voulu te garder et vas te plaindre à ton clan !!!
- Juste détache moi et ferme là.
Il se méfie un peu puis me détache.
Je m'étire un peu et me masse les poignets qui son d'ailleurs violet bleu arc-en-ciel. Plus longtemps et je finissais emputée.
- Bon, il faut activer le pont...
J'active mes Satogan.
C'est très calme à l'intérieur, les gardiens doivent être durs.
Détectant des nouveaux chakras je fais signe à Hidan afin que l'on se cache.Un gardien et un prisonnier vont rentrer.
Nous chuchotons:- Tu as avec toi ma trousse médicale? Je l'avais avant que vous me kidnappiez.
Hidan: Pour?
- Je vais les paralyser avec des aiguilles.
Il sort alors la trousse de sous sa veste et me la donne. Je l'accroche à mon pantalon puis m'approche discrètement des ninjas.
Le gardien c'était arrêté entendant des bruits tandis que le nukenin sourit.Alors, rapidement je fonce sur eux et leurs plante des aiguilles dans le coup à chacun.
Je saisis rapidement leurs corps afin de les placer à notre cachette.- Petit changement, tu sais te métamorphoser j'espère.
Hidan: Pour qui tu me prends, un gamin de 4 ans?
- Tais-toi et prends juste l'apparence du prisonnier.
Il exécute rapidement sa technique tandis que je vérifie si je l'ai ai bien touché au bon endroit.
À mon tour je me métamorphose et je prends la chaîne du Nukenin afin d'attacher Hidan avec.