Hidan: Je voulais juste pisser et... t'es insupportable !!!
- J'ai pas le droit de me laver ou quoi?!
Hidan: Euh.. Attend tu vas vraiment te laver?
- Tu crois que je suis venue ici pour quoi?
Hidan: Ah...
Et il ressort de la salle de bain.
Ça se dit vraiment membre d'Akatsuki ?Alors que je me lève et me prépare à activer mes pupilles il rentre à nouveau dans la salle de bain, ouvrant la porte encore plus violemment.
Hidan: Tu pensais vraiment que tu allais m'avoir ?! Les cordes !
- Oui, je vais me laver avec les mains attachées !!
Hidan: Ah oui héhé...
Je soupire.
Hidan: Mais je te surveille ! Prends ta douche je reste sur les toilettes.
- Pardon ?! Ah ça non !!!
J'essais de le pousser hors de la salle de bain mais c'est peine perdue il est beaucoup trop robuste.
Hidan: Dépêche toi de prendre ta putain de douche, je suis fatigué !
Je râle avant de lui dire de se retourner.
Je rentre ensuite dans la douche et fais glisser le rideau et mets en marche l'eau.
Dès lorsque l'eau glisse sur mes vêtements je concentre mon chakra dans mon poing afin de venir l'enfoncer dans le mur brisant celui-ci.
Je commence alors à courir de toutes mes forces tandis qu'Hidan -après avoir réalisé que je m'étais échappée- me poursuit.Bordel il court vite !
Pas de choix, je vais devoir engager le combat...
Mais cette fois je vais utiliser du Ninjutsu pour le tenir éloigné et en apprendre plus sur sa technique.Je m'arrête alors dans la forêt de tout à l'heure, et lui fais face.
- Satogan !
J'active alors mes pupilles au stade 2 et compose rapidement des mudras.
- Kage bushin no jutsu !!
Je crée alors 2 clônes et leurs fais lancer une attaque.
- Katon, Endan !
Les boules de feu foncent alors sur Hidan qui les esquive sans aucune difficulté.
Je suis conne..
Il les évitera facilement mes attaques à distance...
Mais si je m'engage dans un corps à corps il me blessera...
Et d'après ce que j'ai vu il a commencé à me blesser lorsqu'il a bu mon sang..
Et en même temps, c'est la seule solution si je veux de un avoir une chance de partir, et de deux en découvrir plus sur sa technique.Je prends une grande inspiration avant de foncer sur lui en annulant mon clonage.
- Fuuton, Kaze no Yaiba !
L'épée de vent se forme dans ma main tandis qu'il me regarde en souriant.
Tss, je vais te retirer ce sourire de ta face !!Rapidement le combat se transforme en corps à corps.
Il est rapide mais un peu moins que son partenaire.
Malgrés cela j'esquive difficilement ses coups de faux.Alors qu'il tente de me blesser au bras, j'esquive et plante mon épée dans son coeur.
J'ai réussi !
Je recule alors souriante.
Mais je perds mon sourire lorsqu'il me fixe avec malice, sa main sur la poitrine.