CHAPITRE 4

1.4K 88 105
                                    

Je me débats autant que je peux afin de le réveiller.
Il doit être 7 heures je pense.
Il se réveille rapidement avant de me donner un coup de genou dans le dos.
Je me retiens de crier tandis qu'il me lâche et se lève.
Il s'étire et baille bruyamment puis me regarde en souriant.

Hidan: Bien dormi ?

Je relève légèrement ma tête pour le fixer en me massant le dos.
Si les regards pouvaient tuer ils seraient déjà dans sa tombe maintenant.
Il rigole puis me tend sa main.
Je le scrute étonnée.

Hidan: Dépêche toi sinon je change d'avis ! J'ai bien dormi tu réchauffes bien tu sais.

Il me fait un clin d'oeil juste après ça.
Je prends alors sa main et il me tire pour me lever.
J'époussettes un peu mes habits et il part dans la salle de bain se laver.
Tiens il me fait confiance ? Il doit vraiment être de bonne humeur.

Peu importe, il faut que je trouves son coéquipier. Il a dit que sceller Nibi allait prendre 3 jours.
Il est parti alors ?
Une seule manière de le savoir... chuchotais-je

Je sors discrètement de la chambre et me dirige vers celle de Kakuzu.
Je me stoppe devant la porte et active mes Satogan.
Il est là...
Comment scelle t-il Nibi alors ?

Je me dépêche de repartir dans la chambre au cas où il aurait fini sa douche.
J'ouvre la fenêtre pour laisser l'air rentrer.
Je sais que j'ai une grande opportunitée de m'enfuir là maintenant..
Et pourtant une voix me dit de ne pas le faire.
Je pourrais peut-être récupérer des infos sur leurs techniques et leurs points faibles ?
Et puis merde, je dois partir !

Alors que je m'apprête à sortir par la fenêtre Hidan sort de la salle de bain une serviette à la taille.
Il prend du temps à comprendre ce qui se passe.
Moi, je reste figée devant...un si beau corps mon dieu.
Ses abdos sont parfaitement tracés et..
Suis-je vraiment en train de loucher sur les abdos d'un membre d'Akatsuki ?
Oui.
J'abandonne ma tentative de fuite alors qu'il soupire.

Hidan: Putain tu peux pas rester en place deux secondes ?! Tu me casses les c*illes !!

Il se rapproche rapidement de moi tandis que je recule.
Je suis désormais coincée entre le mur et lui, dont le regard en dit long sur les intentions.

Il me prend par les cheveux afin de me tirer dans la salle de bain.
Je laisse échapper un gémissement de douleur lorsqu'il m'attrape les cheveux.

Il fouille dans sa veste avant d'en sortir sa tige en métal.

Non, pas encore...

Il me la plante dans la cuisse droite violemment et la fait tourner afin de prolonger la douleur et d'accentuer la douleur.
Il fait de même avec mon autre jambe et il me plaque sa main de libre sur le visage pour qu'on n'entende pas mes cris.
Des larmes coulent sur mes joues tant la douleur est grande.
Je suis une shinobi, je dois retenir mes larmes !
Je ravale les larmes suivantes tandis qu'il me porte et me lance sur le lit.

Hidan: Si tu bouges encore une fois ton cul, je ferais pareil avec tes bras !!!

J'hôche difficilement de la tête et il rentre à nouveau dans la salle de bain.
Je pose mes mains sur les blessures et les soigne du mieux que je peux.
J'ai seulement pû arrêter les hémorragies puisqu'il est sorti de la salle de bain, une corde à la main.
Il m'attache les mains, beaucoup plus fort cette fois et il fait de même avec mes pieds puis il me met du scotch sur la bouche.

SACRIFICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant