CHAPITRE 11

1.1K 64 20
                                    

Je pense que j'ai fini par m'endormir.
Lorsque j'ai ouvert mes yeux Hidan n'était toujours pas là, vas savoir où il est encore allé.

Penser à lui me provoqua des frissons.
Je me recroqueville à nouveau, désormais j'ai peur de lui. Et j'ai honte, je suis une shinobi, non ?
Pourtant j'ai toujours peur, les autres femmes ce genre de moment elles l'ont avec des personnes qu'elles aiment, pas leur kidnappeur. Elles y ressentent du plaisir et aiment ça, pourtant moi je n'ai ressenti que de la peur et j'ai voulu qu'il arrête.
J'ai peut-être tort ?
Non, non...
Je ne l'aime pas, pourquoi ressentirais-je du plaisir ?
Pourquoi l'aimerai-je ?

Si un jour on m'avait dit que ça me serait arrivé, j'aurais juste ris. J'aurais répondu que j'étais forte et que je me défendrai.
Que rien ne pourrai me briser mentalement.
Pourtant aujourd'hui je ne tire que de mauvaises choses de ce kidnapping.
Enfin, qui en tire des bonnes choses ?

Il y a des personnes qui vivent bien pire et pourtant moi, ce qui m'arrive me brise.
Moi qui me disait être forte...
J'avais de belles convictions.
Devenir une Sannin, encore plus légendaire que Tsunade ou Jiraiya et même tous les Kage...
Avoir deux enfants avec Kakashi et pouvoir contrôler entièrement mon Satogan aussi..

Je soupire.
Un bruit de pas me tire de mes pensées.

Hidan: Lève toi, on y va.

J'essais de me lever mais retombe directement au sol, mes jambes tombant sous la douleur.
Néanmoins je réessaie, je ne veux plus aucun contact avec lui, ne serait-ce que pour me transporter.

Après avoir essayer environ 5 fois il soupire et s'approche mais je me lève directement et marche vers la sortie.
Il prend sa faux et sort à son tour.

Hidan: Si tu vois une auberge préviens moi.

Nous avons marché pendant 2 heures environ, évitant quelques shinobis par la même occasion.
Il doit être 19 heures et le soleil se couche, donnant au ciel une jolie teinte rose et orange.
Mes jambes vont exploser, il faut qu'on fasse une pause et que je les soignes.

Avant que je puisse déclarer quoi que soit je tombe lamentablement au sol, sous les rire du gris.
Apparement mes jambes ont parlé à ma place.

Hidan: Pourquoi tu as cherché à faire la warrior si tu savais que t'allais tomber ?

Il me tend sa main, mais je me redresse juste et pose chacune de mes mains sur mes jambes pour les soigner.

Hidan: Tss, tu te casses la tête à te soigner alors qu'on sait tout les deux que je vais encore te blesser.

- T'as finis ?

Il me fixe surpris avant de se retourner et de me dire de me dépêcher.

Je me relève et nous reprenons la route, jusqu'à trouver une auberge.

Après en avoir trouvé une, il paie une chambre et nous y entrons.
Il retire rapidement sa veste et pose sa faux.
Il rentre ensuite dans la salle de bain, avant d'en ressortir pour m'attacher et de re-rentrer.
J'avais aucune chance de m'enfuir de toute façon.
Peut-être que je devrais laisser tomber ?
Plus je rate, plus je suis blessée et plus mes chances diminuent alors bon...
On m'a toujours appris à ne pas laisser tomber, j'ai toujours juré de le faire, pourtant aujourd'hui au bout de quoi, 5 jours ?
Et bien j'ai laissé tombé.

SACRIFICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant