CHAPITRE 16

1.1K 77 79
                                    


OK OK OK !!! Les gars Sacrifice a plus d'1 an et j'ai même pas fait attention ???? Bon bah j'ajoute le 28 octobre à mes dates importantes. 🥴
Après le 20 (jtm Chloé) et le 24 (jtm Drake).
Euh on me dit à l'oreillette que le 28 c'est l'anniv de ma belle-soeur ptdrrr je suis vraiment nulle bon lisez je me tais c'est mieux.

- On est toujours pas
arrivé ?

Hidan: Rooh sois patiente ! C'est la quatrième fois que tu me demandes tu fais chier !

- Bah si tu t'étais souvenu du chemin on aurait pas fait le tour de la forêt un peu près quatre fois aussi !

Hidan: Oui mais bon chut ! Là je suis sûr qu'on y est presque !

Nous marchons encore une dizaine de minutes avant d'arriver devant une cascade.

Tant je suis émerveillée je n'arrive pas à parler,et Hidan rigole avant d'ébouriffer mes cheveux.

- M-mais ! Hé !

Hidan: Crois moi ça c'est rien vu que tu vas mouiller tes jolis petits cheveux.

- Oui vas-y moques toi de moi...Mais ! Qu'est-ce que tu fais ?

Je couvre rapidement mes yeux lorsque je sens mes joues chauffer.
Cet imbécile venait d'enlever sa veste d'Akatsuki, et il s'apprête maintenant à enlever son pantalon.

Hidan: Tu crois qu'on est venu ici pour regarder les pItiTS oISeAuX chanter ? Ou alors des pensées malsaines envahissent ta tête~

- N-nan ! Laisse moi tranquille !!

Hidan: Bon si ça va te gêner tu ferais mieux de garder tes yeux fermés poupée.

Le connaissant, je décide de garder mes mains sur mes yeux.
Je les retire lorsque j'entends un plouf afin de regarder vers la cascade, ou j'y vois le gris baigné dans l'eau claire.

- Ah c'est pour ça que tu as dit ça sur mes cheveux...

Je tourne la tête vers ses vêtements laissés sur l'herbe.
Le rouge monte immédiatement à mes joues lorsque je vois son pantalon suivi de son caleçon.

- Il a quand même pas...

Le gris rigole et continue à nager en sifflant.

Je le déteste.

Hidan: Eh Emi !

Il se met dos à moi puis sort ses fesses de l'eau et les claque.
Il éclate de rire avant de replonger dans l'eau.

Je le hais.
Je sens la température de mon corps monter, et fuser dans mes joues.

Soudain prise d'adrénaline, je retire à mon tour mes vêtements, en veillant à garder mes sous-vêtement et cours dans l'eau afin de rejoindre le gris.

Il sursaute lorsque j'enroule mes bras autour de sa nuque afin de monter sur son dos.
Il passe sa main sur mes fesses et râle.

Hidan: C'est pas du jeu, j'ai tout enlever moi !

- Personne ne te l'a demandé. J'aurais très bien pu ne pas venir alors soit content.

Je dépose un léger bisous sur sa joue et il rit avant de nager lentement.

Nous sommes restés ainsi une bonne heure avant que je sorte de l'eau.

Je m'essore les cheveux et prend la veste d'Hidan pour me couvrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SACRIFICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant