Finalement on a annulé assinie à cause des fortes pluies . je me suis réveillé ce matin direction la douche parce que on retourne en France dans deux jours on voulait faire un peu de shopping 😜 .
Je fais ma routine et je m'habille comme ça :
Puis direction tout les centres commerciaux d'Abidjan.
JE N'ABUSE PAS
On descends et on fait le tour des magasins . puis on part à moaye hair pour changer de coiffure . je vais pas retourner en France avec les même braids quand même.
Il nous on très bien reçu , moi j'ai fait sa :
C'était trop magnifique je leur ai demander de faire la coiffure si dessous a amalya , elle ne savait pas quoi choisir :
Jessica a fait sa :
Mais en noir et marron
Et Joanna a fait sa :
Elle avait un peu la flemme des braids .Nour à juste fais son shampoing et a lissé ses cheveux .
Après on à décidé de passer à city sport pour acheter des paires de basket pour amalya et Jessica c'est bientôt la rentrée .
Durant tout le trajet j'ai remarqué une kia noir qui nous suivait mais je faisais pas attention mais quand j'ai remarqué que la voiture nous suivait encore j'ai eu un frisson j'ai fait exprès de tourner dans une ruelle mais la voiture nous suivait encore .j'en ai donc déduit que c'était Chris ou un de ses toutous .
J'ai donc fait signe aux filles qui m'ont dit de garer la voiture . j'ai donc garé et la voiture s'est aussi garé Joanna est descendu pour voir de qui il s'agissait.
Je l'ai suivis , les vitres de la voiture était teinté on a toqué à la vitre puis le chauffeur l'a ouverte et c'était un de ses toutous , Mike .
- après tout ce que j'ai fait pour toi et ta famille , Mike c'est comme sa que tu me remercie ?en venant me tuer moi et mes proches ?
Mike : je n'étais pas censé te tuer... Je devais juste te transmettre ce message *me tend une enveloppe blanche avec une touche de rouge un peu comme du sang* sur ceux *il démarre* sans un autre mot.
J'ai préféré rentré avant de la lire . Donc on a continué notre shopping.
Quand nous sommes rentrés les garçons jouait à la play donc j'ai préparé des lasagnes en attendant.
On a dîné puis je suis monté avec Melvyn , je lui ai expliqué et lui ai donné la lettre qu'il lisait à haute voix :
Moi, Chris Smith tu a osé me traiter de PD en sortant avec un fils de Pute mdr tu n'imagines pas ce qui t'attends sale garce.
Commence à dire adieu à tes proches ma belle.SIGNÉ PABLO !
Melvyn : je vais le butter c'est fini.
- oh tu vas butter personne... OK ? C'est fini on rentre après demain les menaces vont cesser
Je disait sa mais moi même j'avais peur wesh !
Melvyn : ... Oee t'as raison ... Mais attend t'en as pas marre des braids ?
- *rire* pas du tout, mais c'est mes dernières braids... Je n'en ferai plus insh'Allah ... Ma tête chauffe à force
Melvyn : *rire* bon c'est pas tout mais on profite de notre dernier jours ici à dip genre nous trois ?
- ouiii mais et les autres ?
Melvyn : ils sortent en famille aussi
- ah OK...
Melvyn : donc genre on part direct à prima center ou Abidjan mall et après on passe à KFC parce que les poulets de chiking c'est super dégueulasse *fait la grimace*
Avertissement si vous venez à Abidjan... Éviter ce restaurant !! 😂
- *rire* OK je fais signe à Amalya alors ...
AMALYAAmalya :OUI MAMAN ?
- ON SORT TOUT À L'HEURE AVEC TON PÈRE ... PRÉPARE TOI
Amalya : D'ACCORD MAMAN
Melvyn : putain mes oreilles !!
-*rire*