Je fais passer deux mois
Pendant ces deux moi ... La rentrée a commencer donc amalya a commencer l'école , keriane travail beaucoup plus ces temps ci et le couple de kheira et Melvyn est très ambiguë ...
Parce que "les hommes ont des envies"
Fin bref trop parfait est impossible dit ton .Aujourd'hui je me suis réveiller très enthousiaste , parce que je veut commencer mon nouveau travail en tant que maquilleuse professionnel...
Bah oui hein je suis hyper doué et je veut aussi faire des formations donc bon ...Comme vous l'avez vu moi et Melvyn c'est terminer je ne peut pas supporter qu'il me trompe pour des futilités : <tu veut que je fasses quoi wesh les hommes en des envies > bah qu'il partent chercher ses envies chez ses putes heun .
Bref je prends ma douche et je m'habille comme sa :
Avec des talons noir et une veste noir .
Je descends prendre le petit déjeuner et je vois Naïma à la salle à manger :
Naïma : bonjour khey
- sava mon cœur ?
Naïma : oui sava ... C'est toi qui me dépose a l'école ?
- oui oui je prends rapidement le petit déjeuner et on y va .
Je tartine rapidement mon pain de beurre et j'y ajoutes du jambon fumé .
Et j'en fais un au nutella pour naïma puis direction l'école .
...
J'ai déposé naïma et je vais a l'agence immobilier pour me trouver un magasin et un appart aussi ( je suis assez grande pour me prendre en charge hein je crois que je vais laisser la maison de ma mère à ma mère ) plus facilement
Je vous épargne la démarche , il m'a montrer on a visité j'ai accepter et j'ai acheté .
J'en ai marre des cris de ma supérieur ça doit être bien de se sentir patronne .
Il est 13h30 donc je vais manger au Macdo
...
Je rentrait à la maison mais je reçois un message de Melvyn .
"Bonjour , amalya ne se sens pas bien donc elle est à la maison aujourd'hui... Est ce que tu peut passer s'il te plait elle ne veut voir que toi
Merci d'avance."Bon c'est Amalya hein je ne vais pas refuser d'y aller a cause de son père .
...