Regarder le média quand je vous dis que la côte d'Ivoire c'est la beauté 😩😍
__________
À mon réveil , j'ai remercier Dieu pour m'avoir donner un jour de plus .
melvyn était déjà près donc je suis parti prendre une douche et je me suis habillée comme ça :
J'ai pris un croissant avec une bouteille de jus d'orange et je lui ai fait un bisou sur la joue .
Melvyn : t'es malade où tu fais exprès
- qu'est ce que j'ai fait ?
Melvyn : t'as cru que j'étais ton fils pour que tu me fasses un bisou sur la joue
- mais -
Melvyn : orr tais toi passe ici *me tire et m'embrasse*
La sauvagerie hein 🙄
Samuel : eh vous pouvez pas vous dépéch- annnnh c'est les bisous du matin , joanna t'es où on va faire le nôtre *rigole*
Melvyn : t'es con frère t'as tout gâcher *rire*
- *rire* on y va
________
Nous sommes arrivés chez melvyn , il a une très belle maison .
Je vous montrerai une autre fois insh'allah .
J'ai déposé les affaires et je suis parti faire le déjeuner
Après ils ont tous voulu sortir moi j'étais fatigué donc j'ai fait la sieste.
__________
À
mon réveil j'ai visité l'intérieur de la maison et j'ai vu un piscine dans le jardin je suis directement monter pour mettre un maillot :
Je sens que Melvyn va me tuer 😂Et je plonge dans la piscine.
L'eau était super bonne et il faisait très chaud .
Après deux heures je sors de la piscine et met mon peignoir blanc.
Je montais les escaliers mais ils ont sonner je me suis donc dit que c'était eux j'ouvre et je vois une femme blanche d'environs mon âge et une petite fille elle devait avoir 11 ou 12 ans elle ressemblait trop à Melvyn .
... : Bonsoir je peut voir Melvyn s'il-vous-plaît j'ai appris qu'il était de retour en côte d'ivoire et je doit à tout pris lui parler... Qui êtes vous déjà ?
Au moins elle est poli.
- Bah... Moi je suis sa petite amie k-
... : ah OK pas de soucis , vous voyez cette petite fille, c'est le fruit d'une soirée entre adolescents trop arrosée dont Melvyn n'a pas accepté la garde, moi je ne peut plus le faire, elle m'agace et mon mari ne veut pas d'un enfant qui n'es pas le sien... Donnnc je vais vous laisser la petite avec quelques affaires à elle. Et je vous laisse sa vous fera une petite famille. Si Melvyn demande dites lui que c'est Maria Sharanova byee.
- attendez rentrer l'attendre il ne tardera pas .
Maria : non désolé, j'ai un rendez vous chez mon gynécologue dans trente minutes et je n'ai plus rien à faire avec elle *en pointant la petite* et Melvyn . Voilà au revoir.
La petite : Tchiiiip.
Bon je ne sais pas quoi faire et elle me fixe avec ses yeux noisettes comme ceux de Melvyn.
- bah... Tu veut rentrée ??
Elle hoche la tête je me pousse donc et elle entre avec sa valise .
- tu veut quelque chose un jus de fruits ou des cookies .
La petite : les deux s'il vous plaît je suis vraiment affamé . Je n'ai pas manger depuis hier à cause de l'autre là Tchiip .
Je sens que Joanna va beaucoup l'aimer.
- à donc viens je vais te servir des frites et du poulet pané tu en veut ?
La petite : *sourit* oui c'est gentille.
Je lui sourit en retour et je la sert, je prends sa valise et je lui demande de m'attendre là je devais aller me changer .
Je porte une combi-short jaune et je descends.
- comment tu t'appelles ??
La petite : Tamara ... Et vous ?
-Tutoie moi *sourie* moi c'est Kheira
Tamara : ah OK ... Je peut vou- te poser une question ?
- bien sûr vas y
Tamara : puisque vous deviendrez mes parents... On pourra changer mon prénom ?
- si tu veut mais pourquoi ? il est très beau et surtout très original ton prénom .
Tamara : je sais pas je n'aime pas, c'est comme tamarin... Juste un peu et elle m'aurait appelé clémentine.
- *rire* tu verras sa avec ton père il devrait arriver dans -
🔊 DING DOOONG 🔊
Kheira❤