16

1.3K 80 5
                                    

Je passe une semaine

Cette semaine j'ai consacré tout mon temps à l'aménagement du magasin et de ma maison,  j'ai aussi recruté du personnel très compétant .

Aujourd'hui je vais dans ma nouvelle maison , c'est pas un truc de ouf hein,  c'est juste un appartement avec cuisine, salle de bain, deux chambres et évidemment le salon.

Je me douche et m'habille comme ça :

Je me douche et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un débardeur noir évidemment.

Puis je vais prendre un bol de céréales je pourrais jamais boire du café c'est dégueulasse.
Ma mère buvait son café dans la cuisine :

- bonjour maman

Maman : sa va ?

- et toi ?

Maman : je vais bien mais et TOI

- *souffle* il y'a eu des jours meilleurs

Maman : vas y

Je me sers mon bol de céréales et je me pose à côté de ma mère.

Je lui résume la situation avec Melvyn en mangeant puis elle me répond :

Maman : même si tu met un homme dans un pot de miel il sortira forcément sa tête pour demander du sucre,  il t'aime et je sais ce que je dit il aurait bien pu te demander de ... Tu vois mais il s'est abstenu parce que de toi à moi je suis sûre que tu n'es pas prête il s'en est sûrement rendu compte donc il n'a pas voulu forcer les choses,  sa ne signifie pas qu'il ne t'aime pas,  certes il aurait dû s'abstenir mais bon c'est les hommes.

- hum mouais , bref *bisou sur sa joue* je vais sortir maman, je vais faire un tour au salon de beauté et je reviens prendre le reste de mes affaires pour emménager....  D'ailleurs ils sont où keriane et Naïma ?

Maman : keriane je ne sais pas il est de plus en plus absent c'est temps ci
Naïra elle est chez sa copine.

- à OK *je prends mon sac* j'y vais à tout à l'heure

Maman : tchip dégages niama

- *rire*

Je sors et je vais directement au salon de Joanna.

...

Joanna : bon je peut pas m'occuper de toi aujourd'hui,  je t'emmène quelqu'un ça te va ?

« 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖈̧𝖆 𝖑'𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant