Saaaluuuuut à vous moi c'est kheira stevens j'ai 23 ans, je suis algerienne de mon père et congolaise de ma mère .
je suis hôtesse de l'air .
Côté famille , j'ai une merveilleuse mère c'est ma meilleure amie elle , elle à 40 ans et est toujours aussi belle . Divorcée , elle est juge .
Mon père je le vois de rare fois il a quitter ma mère pour une fille plus jeune elle doit avoir mon âge je crois ... Bref. Il est propriétaire d'un magasin d'instruments de musique dans carrément les quatre continents .
(je n'abuse pas)
J'ai un frère jumeau keriane ,23 ans également , il travaille en tant que pilote .
on se tape souvent des fous rires quand on est de service... Avec nous la vie de plusieurs personnes est en danger .
Le meilleur pour la fin , ma petite princesse ,naïra
Elle a quatres ans et demi et est déjà une petite diablesse .
Ma faiblesse c'est les enfants surtout elle , quand elle est malade , on pourrait croire que c'est moi la malade , je fais une dépression de fou jusqu'à son rétablissement , ma petite soeur ,c'est ma vie .
Je suis quelqu'un de peu sociable mais j'ai tout de même réussi a me faire deux amies
Joanna , 23 ans , esthéticienne , ivoirio -gabonaise
Nour , 23 ans , magistrate , tunisienne libanaise .
Vie amoureuse ??
*rire* je ne suis jamais tomber amoureuse (parce que ce que je croyais être n'était pas l'amour) pour simple cause que l'amour ça n'existe pas .
Je crois en avoir suffisamment dit sur moi .
Et gardé ça en tête les filles , l'amour ça n'existe pas .
Enfin... c'est ce que je pensais .