Lizamiiiiiiiis today is the day... Où je vais faire l'ouverture de mon magasiiiiiiin.
😂😂 ne vous moquer pas de moi 😭 laisser moi faire la go pro en anglais mdrr
Je me lève et prend un bain pour me détendre et aussi réfléchir à la cérémonie d'ouverture.
Je vous explique le principe de mon magasin
En fait , le concept est de commercialiser une marque de maquillage Kheira's beauty
Et également d'avoir le privilège de maquiller des artistes et autres.Et comme j'aime beaucoup les enfants on aidera les adolescentes à trouver la couleur qui leur va et on a pour projet de maquiller les enfants dans certaines écoles primaires ce pourquoi la formation .
Ne vous inquiétez pas hein je ne parle pas des maquillages genre rouge à lèvres etc... Je parle des maquillages de princesses, super héros...
Fin... BREF DE BAVARDAGE
Je me lève et me maquille avec soins il faut que les employés se rendent compte du pourquoi et du comment j'ai eu pour idée d'investir dans les soins de beauté.
J'ai lâché mes cheveux après les avoir lissé.
Puis je m'habille simple comme ci dessous
Je ne voulais pas trop leur montrer d'autorité car avant d'être leur "patronne" j'aimerai bien être leur ami.
Et aussi la robe est confortable.
Melvyn à décidé de m'accompagner aujourd'hui donc je descends prendre le petit déjeuner .
J'ai appelé maman pour voir si je pouvais passer et elle m'a expliqué qu'il n'avait personne à la maison.
Maman au travail.
Keriane chez les parents de Nour il est tellement amoureux qu'il veut se marier avant deux mois.
On est en septembre du coup il ne veut pas porter un gros pull à son mariage.
Et Naïma était chez son amie encore en train de parler sûrement d'amoureux...