13

1.5K 81 8
                                    

Baeeee en média 😭❤❤💍

Melvyn : bon prépare toi je t'attends en bas

- OK

Je m'habille comme sa :

Avec un bomber noir et je descends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un bomber noir et je descends. Amalya était déjà au salon et prête il était 15h30.

À ce qu'ils m'ont dit Joanna , Samuel et Jessica étaient déjà partis , pareille pour Nour et Keriane .

Donc on ferme les portes à clés et let's go.

{🚗}

Je passe le contrôle hein.

On est passé à la salle des jeux. On a joué tout les jeux électroniques, c'était super sauf que j'ai pas compris celui des zombies,  mdrr .

Bref,  amalya à jouer à la patinoire, puis on a jouer au bowling .

Melvyn : DANS TA FACE

Amalya : papa tout le monde te regarde un peu de tenue s'il te plais !!

- *rire* comment elle t'as pas respecter *rire* j'aimerai pas être à ta place mon chéri

Melvyn : bon OK si c'est comme ça je boudes.

Amalya : oh mon gros bébé ne boudes pas OK ?  Viens on va à dip et c'est toi qui payés d'accord ?

Melvyn : *rire* tship azy

_______

On s'est installé à la vitre, la vue était juste magnifique le serveur nous as passés les menu puis il est parti faire un tour .

Le serveur : messieurs dames, que désirez vous ?

Melvyn : un fondant au chocolat et une bouteille d'eau merci.

Le serveur : quel type de chocolat ?

Melvyn : noir

Le serveur : OK, *a amalya* et vous mademoiselle ?

Amalya : pancakes avec les fruits la ... chocolat au lait et une bouteille d'eau.

Le serveur : bien et vous Madame ?

- une fetuccine chocolat au lait et bouteille d'eau minérale aussi.

Le serveur : très bien vous allez devoir patienter pour les pancakes.

Nous : pas de problèmes.

Le serveur : si je peut me permettre... Vous former une très jolie famille .

Sur ce il se retirent,  on rigole un peu et on a fait le " feu de bois " challenge 😍 , heureusement qu'on était à l'écart des autres table .

Nous : feu de bois jeu de bois suis moi je te veut pas fuis moi je te veut toi ... Feu de bois jeu de trois un des deux est de moi un des trois est de nous aidez nous aidez moi feu de bois je te vois tu me doit dieu te voit montre moi que du doigt ce que t'as fait de moi creux de joie,  queue des rois,  fée des bois fait de moi ce qu'on a fait de toi !

On se sentais plus en même temps on respirait comme des mongoles hein.

Melvyn : merdeee wallay damso c'est un sorcier *respire super fort*

- *rit et respire* c'est nous qui somme nul bébé

Amalya : *respire* j'adhère

Bref on reprenait notre souffle quoi. Entre temps le serveur nous avait apportés les plats on a snapper et tout et à l'attaque.

C'était tapin bon.

On a payer l'addition et on sortait quand je reçois un message :

Nouveau Message à 20h06

+225********

Tu ne riras plus très bientôt .

______

J'ai ignoré le message et on décidé de passer à playce.

On a playce , on a garé dans le parking souterrain et on est passé un peu dans tout les magasins , on a acheté des pyjamas animaux 😍😂 .

On a ensuite mangé à Burger King on avait la flemme d'aller au KFC .

Ensuite on rentre à la maison. les autres était rentrés donc on a regarder un film sur Netflix et puisqu'il était 00h au lit.

Kheira


Partie supeeeeer nul, pas trop d'inspiration mais je me rattrape !

« 𝖈'𝖊𝖘𝖙 𝖈̧𝖆 𝖑'𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant