Aujourd'hui on doit faire les valises donc personne ne sort de la maison. Ça m'énerve un peu même de partir...
C'est tellement calme ici. Fin bref.Melvyn dormait encore, il est tellement chou avec sa bouille de bébé.
Je me lève et fait ma routine et je m'habille comme çaSans les chaussures hein, je porte juste mes chaussettes blanches et c'est dans la poche.
Melvyn : bonjour bébé
- *bisou sur ses lèvres *bien dormi ?
Melvyn : oui oui tu partais ou ?
- faire le petit dej et acheter du pain
Melvyn : ah OK... À tout à l'heure *me claque les fesses*
- tchip, tu peut pas changer un jour ?
Melvyn : *presse ma fesse droite* jamais *bisou sur mes lèvres* vas y avant que le pain ne refroidisse .
- n'importe quoi
Je descends faire le petit déjeuner, juste des omelettes pas le temps pour vos pancakes et tout.
Je sors acheter le pain à la boulngerie juste à côté et je prends aussi des croissants, pain au chocolat, pain au raisin et compagnie.
J'attendais le boulanger qui partait faire sortir mon cake du four et un homme qui devrait être mon grand père entre dans la boulangerie.Le vieil homme : bonjour belle demoiselle
- bonjour monsieur
Je n'allais pas le laisser en vent hein c'ets une personne âgée tout de même.
LVH : vous êtes vraiment ravissante et vous m'avez l'air appétissante
- euh...
LVH : Avez vous un 06 à me passer ?
Le boulanger arrive à la minute même et me donne mon paquet .
- *au boulanger* garder la monnaie
Le boulanger : merci bien Madame.
- *sourit*
Je partais mais le vieux m'a attrapé le bras.
LVH : je vous ai poser une question jeune fille.
- * j'enlève mon bras * désolé mais je n'ai pas de 06 j'ai plutôt un 77 de plus au lieu de vous jouer au pédophile acheter le pain de votre famille, sur ce
Je sors et je l'entends crier insolente. Pff vraiment bas les couilles.
J'arrive à la maison ils était tous réveiller, amalya viens m'aider à dresser la table et je fais sortir le lait et le jus d'orange du réfrigérateur.
On déjeune dans la bonne humeur et chacun monte dans sa chambre, les valises ne se feront pas seules. Je fais rapidement la vaisselle et je monte faire mes valises.