PDV Ochaco
C'est le premier jour de ma dernière année de lycée. Je me suis réveillé il y a environ une heure et je suis encore en train de rêvasser dans mon lit.
Il serait peut être temps que je me prépare étant donné que les cours commencent dans... 20 MINUTES?!?! Hé zut! Je n'arriverai donc jamais à l'heure?
Bon tant pis! Je me lève et m'habille rapidement, me brosse les cheveux, prend un toast que je coince entre mes dents, je saisis mon sac et accours vers l'arrêt de bus. Zut! Il est déjà parti! Tant pis j'irai à pied. Je m'élance sur le chemin allant vers le lycée. Si seulement je pouvais annuler la gravité pour aller plus vite! Malheureusement, sauf en cas d'attaque, nous n'en avons pas le droit. Je regarde mon portable: il affiche 8h25, je n'ai plus que 5 minutes avant de commencer les cours! Je commençai à m'inquiéter de ne pas arriver à l'heure quand j'aperçois le grand panneau indiquant l'entrée àmon lycée: «Yuei».
Je pénètre la cour et rejoins mes amies. Momo me lance un regard bienveillant.
-Bonjour Ochaco, comment vas-tu?
-Bien, merci! Vous parliez de quoi?
-Il parait qu'il va y avoir un nouvel élève dans notre classe! Me dit Tsuyu, enjoué.
-Ha bon? Qui est-ce? Demandais-je.
Mina sourit d'un air qu'elle veut mystérieux.
-Mystère et boule de gomme! dit-elle en lançant une gomme en l'air.
Kyouka soupire.
-Tu es toujours obligé d'en faire trop!
La rose se met à bouder dans son coin.
-On ne sait pas. Les profs ne veulent rien dire! Me dit Tooru.
Ayant déjà retrouvé le sourire, Mina me donna une petite tape sur l'épaule.
-On verra bien!J'étais curieuse. Qui pourrait bien venir à la dernière année de lycée? Mais, après tout, notre lycée est tout de même l'académie de héros la plus prestigieuse de notre ère!
La cloche sonne. Nous nous dirigeons vers la classe tout en parlant du nouvel arrivant. Nous nous installons et faisons le silence tandis que Mr. Aizawa entre dans la pièce.
-Bonjour. J'espère que vous avez bien profité de vos vacances car cette année vous allez en baver.Mr. Aizawa est reconnu dans notre lycée pour sa douceur. Mais, au fond, il est très gentil!
-Bref, continua-t-il, aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève parmi nous. Tu peux rentrer et te présenter.
Un jeune homme au cheveux blonds ébouriffés rentra dans la classe. Ses yeux rouges se posèrent sur moi.
-Salut, moi, c'est Bakugo. Katsuki Bakugo.
VOUS LISEZ
Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}
Fanfiction[Terminé] Voilà une fanfiction de Kachacco! J'espère que ça va vous plaire! (≧∀≦) Merci pour votre soutien! ❤️