Chapitre 5

2.8K 166 25
                                    

Des images, oubliés depuis bien longtemps, me reviennent en mémoire. Des images que Katsuki avait mis des années à me faire oublier. Des images que je voulais oublier. Des larmes perlent au coin de mes yeux et roulent le long de mes joues. Katsuki s'élance vers moi et me prend dans ses bras.
-Shhhhh, ne t'inquiète pas, je suis là, je te protégerai quoi qu'il arrive. Tout va bien. me chuchote-t-il a l'oreille.
Il m'allonge sur le lit, se colle à moi et me prend dans ses bras. Le contact de son corps tiède et musclé m'apaise. Je me sens, soudain, calme et détendue. Malgré la tristesse et la déception qui me hante, je m'endors dans les bras de Bakugo.

Lorsque je me réveille, je vois Katsuki, endormi. Il a une respiration calme et régulière, le teint pâle, et la bouche légèrement ouverte. Ses lèvres rosées et pulpeuses m'attiraient comme un aimant. Je souriai, et restai un peu contre lui avant de le réveiller.

Soudain, je me souviens: J'ai cours! Je me lève brutalement, le réveillant. Il ouvre lentement ses beaux yeux de feu et me regarde. Je me sens rougir.
-On va être en retard! Vite habille-toi!
Il grogna en se levant, puis, enleva son t-shirt, sans aucune gêne. J'eu juste le temps de voir ses abdos avant de détourner le regard, gênée.
-La... la douche est au fond du couloir, à droite...
Soudain, il avance vers moi et m'enlace par derrière en posant sa tête sur la mienne. Je rougis, me retourne, lui ébouriffe les cheveux et lui ordonne gentiment d'aller se doucher. Il soupire, fait la moue, et se dirige vers la salle de bain. Pffffff! Je me brosse les cheveux, prépare des toasts et attends que Katsuki sorte de la douche.

Lorsqu'il arrive, nous mangeons rapidement en discutant. Puis soudain, je remarque mon horloge accrochée au mur.
-Il est déjà 8h40?!?! On est déjà en retard de 10 minutes!!!
-C'est pas très grave, si?
Je le regarde sévèrement. Il me tire la langue et rigole. Je lui souris et me lève.
-Allez, on y va!
Il acquiesce. Nous prenons nos sacs et sortons. Il marche à mes mes côtés jusqu'à arriver au lycée. Nous rentrons dans la classe. Je m'excuse tandis que Bakugo rejoint sa place sans aucun respect. Je fais de même et m'assois à côté de Izuku. Katsuki nous observe et lance un regard assassin à mon voisin. Je me rappelle soudainement de tout ce qu'il m'avait raconté la veille.

Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant