Chapitre 6

2.7K 159 31
                                    

PDV Katsuki

Je dois prendre soin de Ochaco. Je me le suis promis! Je suis responsable de sa sécurité. Cet horrible Izuku, je ne lui pardonnerai jamais! Il aura beau être l'être le plus gentil au monde, ce qu'il ne sera pas, je ne le pardonnerai pas! Je ne pourrai jamais pardonner une personne ayant fait du mal à Ochaco.

Je la vois lui sourire d'un air faux. Elle est visiblement stressée.

Le cours se passa sans encombre. Je sors de la classe et vois Ochaco devant la porte, sûrement en train de m'attendre. J'accours vers elle pour ne pas la laisser seule. Lorsqu'elle me voit arriver, elle soupire, soulagée. Elle a passé la journée en ma compagnie, j'avais peur de la laisser seule. Qui sait ce que pourrait faire face de brocoli! Je regarde Ochaco. Elle est si belle! Il pourrait la détruire, non, je ne le laisserai pas faire! Je dois devenir plus fort pour pouvoir la protéger! Je dois m'entraîner le plus possible, peu importe ce qu'il advient de moi, du moment que je peux la protéger et qu'elle ne risque rien, je suis un homme comblé. Je ne laisserai personne détruire un être aussi doux, généreux, intelligent, parfait. C'est le mot: elle est tout simplement parfaite.

Elle se tourne vers moi, me regarde, un peu gênée, et me dis:
-Tu sais, Katsuki, je pourrais peut-être essayer de lui parler. Je pense qu'il a changé.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si tu penses que ça peut le faire, alors d'accord. Mais à une condition!
Elle me lance un regard interrogateur.
-Je viens avec toi, me cache derrière un arbre, comme ça je pourrai te protéger s'il n'a pas changé!
-Mais, je peux me protéger toute seule, sais.
-Il te blesserais! Je ne le laisserai pas toucher à un seul de tes cheveux! Personne n'a le droit de te faire du mal! Je te protégerai jusqu'à la fin!

Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant