Chapitre 2

4.5K 234 146
                                    

PDV Katsuki

-Salut, moi, c'est Bakugo. Katsuki Bakugo.
Je la vois me fixer, mais n'arrive pas à déchiffrer son regard. Quelle émotion éprouve-t-elle? Je ne saurai le dire. Tout ce que je sais, c'est que je suis heureux de la revoir et que j'espère qu'elle aussi. Soudain, elle se lève, s'élance vers moi, et m'enlace de toutes ses forces. Je répond à son étreinte, heureux: elle ne m'a pas oublié.

Je la lâche, sourit, et, soudain, mon regard se pose sur un garçon aux cheveux verts ébouriffés. Mon regard s'assombrit. Qu'est-ce qu'il fout là, lui?! De tous les lycées du monde, il devait venir à Yuei! Il devait venir au lycée de Ochaco, ce merdeux!

Ochaco me lance un regard interrogateur. Je lui fais signe de ne pas s'inquiéter et voit que toute la classe nous observe. Comment face de brocoli ose-t-il poser ses yeux sur Ochaco?!

Soudain, un garçon à lunettes se lève et se dirige vers moi.
-Bienvenue dans notre classe! Dis-nous si on peut faire quoi que ce soit pour que tu sois plus à l'aise!

Puis, une fille cornue aux cheveux roses se lève brutalement et me pointe du doigts.
-Ochaco! Explique-nous ce qui se passe! Explique-nous votre relation! Serais-ce... TON PETIT AMI?!?!?!?!
Elle prit un air faussement choqué et esquissa un sourire blagueur.
-Alors? On attend des explications, Uraraka! Dit un garçon au cheveux blond avec un petit éclair noir sur sa mèche de devant.

Ochaco sourit, et répond tendrement:
-Je vous présente Katsuki, mon meilleur ami d'enfance!
Toute la classe me regarde, le regard bienveillant. J'envoie un regard assassin au petit merdeux.

-Merci de votre accueil! J'espère que nous nous entendrons bien! Leur dis-je en baissant la tête respectueusement.
Le prof nous interrompt.
-Bien. Katsuki, assieds-toi à côté d'Eijiro. Ochaco à ta place.
Je balaye la classe du regard, et un garçon au cheveux rouges me fait de grands signes de la main, en criant:
-PAR ICIIIIIIIII!!! ICIIIIIIIIIIIIIII!!!
Je ricane doucement, je crois que j'ai trouvé le pitre de la classe. Je m'installe à mon bureau, et sors ma trousse. Je cherche Ochaco du regard, et la vois assise près de
face de brocoli. Le petit merdeux...

Le cours commence, mais je ne peux pas me concentrer. La cause? Eijiro ne fait que me parler depuis le début. Il a l'air assez sympa.

Je m'inquiète. Qui sait ce que face de brocoli a prévu de lui faire subir...

Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant