Chapitre 9

2.5K 142 15
                                    

PDV Ochaco

Je regarde Katsuki en souriant. Il rougit et me sourit en retour. La lumière des étoiles pour guide, nous nous enfonçons dans l'obscurité, main dans la main.

Soudainement, il me retourne face à lui et me plaque contre un mur. Ses yeux brillent d'une flamme ardente. Son regard m'appelle. Il se penche vers moi, me tient le menton, et dépose tendrement ses lèvres brûlantes sur les miennes.

Ce court instant me semble durer des heures. Le manque d'air nous sépare. Je regarde ses yeux de braise. Je me colle à lui, me met sur la pointe des pieds, et lui rends un tendre baiser. Nous nous regardons pendant un moment, les mots sont inutiles: nos regards en disent long sur nos émotions. Je détourne le regard et sent sa main saisir mes doigts. Nous marchons l'un contre l'autre pour nous protéger du froid ambiant, malgré la saison chaude.
Les grillons chantonnent au loin et les papillons de nuit virevoltent autour de nous.

Après des minutes qui me paraissent être des heures, nous arrivons chez moi. Il dépose mon sac par terre, me lance un dernier regard et se retourne pour rentrer chez lui.
Je marche vers lui, me colle contre son dos, lui prend la main, et lui murmure à l'oreille:
-Ne me laisse pas seule...
Il se retourne, me fixe de son regard embrasé et me répond sur le même ton:
-Je ne me le pardonnerai pas.

Nous marchons jusqu'à ma chambre et nous installons dans mon lit. Je m'allonge dos à lui et ferme les yeux. Je sens son corps musclé se retourner, et se coller à moi.
-Bonne nuit, princesse. Je t'aime...
Je prends sa main au dessus de mon épaule et souris. Je m'endors sur ces douces paroles.

Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant