PDV Ochaco
Je sens des larmes me monter aux yeux. Ses paroles sont si touchantes! Je lui souris.
-C'est d'accord!
Il sourit a sont tour.La cloche sonne. Nous rentrons en classe. Durant le cours, Deku me donne un petit papier plié en quatre. Je le déplie, et lis ce qu'il y a écrit.
Est-ce qu'on pourrait se retrouver après les cours, demain, près du parc?
Je hoche la tête. Il me regarde en souriant. Un sourire de gratitude, un sourire doux: un sourire sincère. Il a peut-être changé...
Plus loin, j'aperçois Katsuki qui nous observe, sa main posée sur la bouche d'Eijiro, pour le faire taire.
Je ris. Drôle de spectacle! Je pense que, malgré tout, Katsuki l'apprécie beaucoup. Je le vois toujours rire avec lui. Je devrais le remercier un jour d'avoir pris soin de Bakugo. Toutes ses absurdités font d'Eijiro un très bon ami.Soudain, je remarque Mina qui me regarde en rêvassant et en faisant un signe de cœur avec ses mains. Je lève les yeux au ciel, lui tire la langue et me retourne. Malgré tout, c'est vrai que Katsuki serait probablement un bon petit ami: il me protégerait, prendrait soin de moi, et puis, juste voir sa tête tous les matins serait formidable... Il est si mignon...
Qu'est-ce qu'il me prend de penser à de telles choses?!
Bref, je devrais l'inviter, de temps en temps. De toute manière je dois lui parler, ce soir, après les cours.La journée se finit sans encombres. Je vois Katsuki qui sort de l'enceinte du lycée. Je cours vers lui, le rattrape, et me plante devant lui. Il me regarde d'un air interrogateur.
-Deku veut me parler, demain, après les cours, au parc.
-Tu vas y aller? Me demanda-t-il, inquiet.
-Oui, et tu viens avec moi.
-Bien sur que je viens! J'ai promis de te protéger!
Je rougis. Il est si gentil, à vouloir me protéger, comme ça.
-Il ne m'attaquera pas, j'en suis certaine.
-On ne sait jamais, avec un monstre pareil!
-Il a changé! Je le pense vraiment.
VOUS LISEZ
Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}
Fanfiction[Terminé] Voilà une fanfiction de Kachacco! J'espère que ça va vous plaire! (≧∀≦) Merci pour votre soutien! ❤️