Cela fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital. Deku et Kastuki s'entendent assez bien pour que ça en soit flippant, toute la classe était choquée. Mais l'ambiance est bien mieux, nous avons discuté et, malgré le fait qu'ils ne soient pas amis au point de passer leur journée ensemble à parler de leurs amourettes, ils peuvent se parler sans que Bakugo s'énerve. C'est déjà bien. Je veux dire, comparé à avant.
Je sors avec Katsuki ce soir, mes parents lui font totalement confiance depuis qu'ils ont parlé à l'hôpital. Je ne sais pas ce qu'il prépare, il m'a dit qu'il voulait me faire une surprise. J'ai hâte!La journée se passe sans encombres et, le soir venu, je rentre chez moi pour me préparer. Bakugo doit venir me chercher dans deux heures. Je fonce dans ma chambre après avoir salué mes parents et ouvre mon placard. Je dois choisir mes vêtements pour le rendez-vous. Je sors tous mes vêtements prtables pour une telle occasion. J'ai l'embarras du choix.
Après de longues minutes de réflexion, je choisis une robe bordaux aux épaules dénudées qui me va aux genoux. Je l'agrémente d'un fin pendentif doré en forme de cœur autour de mon cou. Je me brosse les cheveux, mets un peu de mascara et enfile mes baskets noires. Je n'ai plus qu'à attendre que Katsuki vienne me chercher. J'en profite pour faire un tour dans ma chambre et mon regard se perd sur une petite boîte rouge posée sur ma table de nuit. Il me l'avait offerte lorque j'avais déménagé et j'avais fait une promesse. Dans quelques mois je pourrais savoir ce qu'elle renferme.
Je sursaute en entendant la sonnerie retentir. Je descends et Katsuki se tient devant la porte. Il porte une chemise blanche par-dessus un jean et des baskets noires. Il me voit et commence à rougir.
- Tu es magnifique, murmura-t-il dans mon oreille.Après dix minutes de marche, nous arrivons à un parc vide. L'herbe verte est visible par la lumière de la lune et des étoiles. Les feuilles sur les arbres florissants dansent au rythme d'une brise tiède qui caresse les cheveux doux de Bakugo. Ses yeux rouges scintillent et sa paume est chaude dans la mienne.
Il m'amène jusqu'à un tapis à pique-nique quadrillé et nous nous asseyons. Nous parlons pendant de longues heures et, vers 21h, il court fouillet dans les buisson et en ressort deux lampes volantes. Des lampes en papier qui volent dans le ciel et qui, la nuit venue, éclairent le monde d'une douce lueur. Nous les lançons ensemble et Katsuki me chuchote:
- Elles resteront ensemble dans le vaste ciel, comme nous deux dans le vaste monde. Je t'aime Ochaco Uraraka.
Il me fit un tendre baiser.
- Je t'aime Katsuki Bakugo.
VOUS LISEZ
Promesse {Kacchaco - My Hero Academia}
Fanfiction[Terminé] Voilà une fanfiction de Kachacco! J'espère que ça va vous plaire! (≧∀≦) Merci pour votre soutien! ❤️