Interview n° 3

129 14 5
                                    

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une nouvelle interview ! Nous avons l'honneur de recevoir une autre Wattpadienne non chroniqueuse, j'ai nommé FLO12WER13 !

1- Présentez-vous s'il vous plait.

Alors je ne suis qu' une adolescente de treize ans. Qui n'a jamais fini un vrai roman (je suis sur le point d'en finir un, yeaaaaaaaahhhhhhhh !). Qui ne peut s'empêcher de parler d'elle ou de choses qu'elle apprécie. En fin de compte, je suis Claudia, l'idiote de service qui se la joue intello pour prendre les gens de haut. XD

2- Comment avez-vous connu Wattpad ?

Ma voisine m'a présenté l'application étant donné qu'on lisait énormément. Quelques années plus tard, étant donné que je m'ennuyais quelque peu pendant les vacances d'été je décide d'installer l'application et d'écrire mon premier livre ! (Qui fut une grosse daube)

3- Qu'est-ce-qui vous a poussé à écrire ?

Je ne sais pas vraiment, à vrai dire, j'ai toujours écrit et dessiné. Mais j'ai fait un choix entre les deux et j'ai préféré écrire !

4- Quelle a été votre première histoire Wattpad ?

Heu..."Harcelé" même le titre est nul, je pleure.

5- Parlez nous de vos histoires en quelques lignes.

Alors, commençons par "My friend the chaebol" : un roman d'amour qui aurait pû être un scénario de drama. Des personnages décalés et sournois. Mission running : celui-ci est sur le point d'être achevé, c'est sept mois de travail, il parle d'un groupe selectionné par une agence "running" qui les envoie accomplir une mission au Japon. En prime, une nouvelle venu, au grand désespoir de certains.
Cheongseonyeonui:
Une nouvelle se passant en Corée et parlant des problématiques de ce pays. Bad company : un FF sur le groupe Super Junior abordant des sujets complexes de la vie et de l'adolescence.

6- Que pensez-vous de Wattpad ?

Bien, mais il y a des bémols, comme les pubs etc.

7- Est-ce-que vous aimez les chroniques ?

Sincèrement ? Non, je n'aime pas. Je ne trouve pas ça accrocheur (pour moi, évidemment).

8- Que pensez-vous des chroniques sur Wattpad ?

Je n'ai pas d'avis dessus, sauf qu'il faudrait une catégorie rien que pour eux

9- Que pensez-vous des gens qui parlent mal des chroniques ?

Aucun avis sur eux. Ça ne me concerne pas, donc, je n'ai pas d'avis.

10- Tes chroniques et tes chroniqueur/chroniqueuses préférés ?  

Je n'en ai pas.

11- Tes amis chroniqueurs/chroniqueuses ?  

J'en ai une, mais je ne préfère pas le dire.

12- Un mot pour tes abonnés, lecteurs et lectrices ?

Merci de lire mes livres, de faire connaissance avec moi et de me donner votre avis ! J'espère vous revoir dans mes livres.

Un grand merci à FLO12WER13 pour cette interview !  

WEchroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant