Interview nº 12

71 8 0
                                    

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle interview d'une Wattpadienne non chroniqueuse, j'ai nommé okkjmenfous !

1- Présentez vous s'il vous plait.

Je m'appelle Amel, j'ai 17 ans et je suis d'origine marocaine.

2- Comment avez vous connu Wattpad ?

J'ai connu Wattpad en recherchant une application pour lire des livres gratuitement.

3- Qu'est ce qui vous a poussé a écrire ?

J'ai commencé à écrire sur un coup de tête. À force de lire des tonnes d'histoires je me suis dit " Pourquoi je n'écrirai pas moi non plus ? " et du coup voilà je me suis lancée.

4- Quelle a été votre première histoire Wattpad ?

Ma première histoire sur Wattpad a été "Des robes versaces aux baskets adidas".

5- Parlez nous de vos histoires en quelques lignes.

Mon histoire raconte la vie d'une jeune femme s'étant faite violée et qui va tomber sous le charme du frère de son violeur.

6- Que pensez vous de Wattpad ?

J'aime beaucoup Wattpad. J'utilise cette application depuis 5 ans déjà et je ne m'en lasse pas. On y trouve des histoires de tout les styles et je trouve ça super !

7- Est ce que vous aimez les chroniques ?

Ouais j'aime beaucoup même. J'en ai tellement lû que je ne peux même pas te dire combien j'en ai lu !

8- Que pensez vous des chroniques sur Wattpad ?

Malgré le fait que j'aime les chroniques, je trouve que la plupart d'entres elles parlent de la même chose : "Kidnappée par un thug" "Mariée de force" "Violée. par...".Il y a aussi le cliché du "toutes les chroniques sont illisibles et mal écrites" . Certains chroniques peuvent être comme ça c'est vrai, mais pas toutes et je trouve ça dommage que l'on les mettent toutes dans le même sac car il y a des chros qui valent le coup d'être lues !

9- Que pensez vous des gens qui parlent mal des chroniques ?

Honnêtement je m'en fous. Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer donc voilà.

10- Tes chroniques et tes chroniqueur/chroniqueuses préférés ?

Je n'en ai pas vraiment.Du moment que j'aime la chronique c'est bon !

11- Tes amies chroniqueurs/chroniqueuses ?

Je n'en ai pas mdr.

12- Un mot pour tes abonnés, lecteurs et lectrices ?

Oulaaa je sais pas quoi dire... Euuh alors je remercie tout le monde et particulièrement les personnes qui lise mon histoire car ça fait plaisir vu le mal que je me donne pour écrire; même si je fais ça seulement pour le plaisir et non pas pour le buzz ou le succès !

Un grand merci à okkjmenfous pour cette interview !

WEchroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant