Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle interview.
Nous avons l'honneur de recevoir une Wattpadienne non chroniqueuse, j'ai nommé laplumeeecrivaine !
1- Présentez vous s'il vous plait.
Je m'appelle Laureen, je viens d'atteindre treize années sur cette terre :) Je crois que c'est tout !
2- Comment avez vous connu Wattpad ?
J'ai connu Wattpad grâce à la meilleure amie de ma sœur qui aime lire également, et j'ai adoré !
3- Qu'est ce qui vous a poussé a écrire ?
L'envie de faire découvrir un univers à moi, de faire voyager mes lecteurs et d'être enfin fière de quelque chose !
4- Quelle a été votre première histoire Wattpad ?
Sur mon premier compte, c'était "Les cavaliers" et sur celui-ci "Incompatible" ! Les deux ne sont plus disponibles sur Wattpad et heureusement, c'était une vraie catastrophe ^w^
5- Parlez nous de vos histoires en quelques lignes.
Il n'y a pas grand chose à dire, j'ai d'abord mon bébé "Papillons Nocturnes" sur lequel je me concentre beaucoup ! Un univers parallèle au nôtre et rempli de créatures différentes les unes des autres !Il y a Until the stars que j'ai commencé récemment et que j'espère pouvoir terminer un jour ! Et puis, il y a mon Rantbook et enfin mon projet pour aider la communauté Wattpadienne à évoluer :) !
6- Que pensez vous de Wattpad ?
J'aime beaucoup ! C'est un endroit agréable où la joie règne, où on peut lire toutes sortes de livres et surtout écrire ! On peut partager nos écrits, commenter et franchement, je n'aurais pas pu rêver mieux !
7- Est ce que vous aimez les chroniques ?
Dire que j'aime est un grand mot. Mais je n'ai rien contre. J'ai déjà lu deux chroniques et c'était bien. Et puis, j'en lis déjà un troisième, donc disons que j'apprécie les chroniques.
8- Que pensez vous des chroniques sur Wattpad ?
Il n'y a pas de problème ! Comme dit plus haut, c'est un endroit où l'on peut partager tout ce que l'on veut. Et pourquoi pas les chroniques dans ce cas ?
9- Que pensez vous des gens qui parlent mal des chroniques ?
C'est leur opinion mais je suis d'accord seulement si ils sont polis dans leurs paroles qui peuvent parfois être blessantes.
10- Tes chroniques et tes chroniqueur/chroniqueuses préférés ?
Je n'ai pas de chroniques préférés.
11- Tes amies chroniqueurs/chroniqueuses ?
Aucun, désolée.
12- Un mot pour tes abonnés, lecteurs et lectrices ?
Merci beaucoup ! D'être là pour moi, de s'agrandir chaque jour pour mon plus grand bonheur, d'être la meilleure communauté de lecteurs et de lire mes histoires ! Gros bisous pailletés ❤
Un grand merci à laplumeeecrivaine pour cette interview !