Interview nº 10

62 8 0
                                    

Bonjour tout le monde !

C'est parti pour une nouvelle interview ! Nous avons l'honneur de recevoir une Wattpadienne non chroniqueuse, j'ai nommé miss-red-in-hell !

1- Présentez-vous s'il vous plait.  

Je suis Harper, 23 ans, autrice depuis un bon bout de temps et ambassadrice de Wattpad. En dehors de l'écriture, je suis étudiante en informatique en alternance. Sinon, j'ai plein d'autres passions assez variées comme le graphisme, le dessin, la musique, les jeux vidéos... ^^

2- Comment avez vous connu Wattpad ? 

 J'ai connu Wattpad grâce à des fanfictions et comme j'ai toujours aimé écrire, j'ai tout de suite adoré ce site. C'était comme découvrir le paradis à l'époque.

3- Qu'est ce qui vous a poussé a écrire ? 

 J'ai toujours aimé créer et ce, sous toutes les formes. Sans compter que j'ai une imagination débordante (et très envahissante aussi). Au final, l'écriture est le format que je préfère pour créer, je m'y sens plus libre.

4- Quelle a été votre première histoire Wattpad ?  

Je crois que je l'ai supprimé depuis parce que c'était vraiment pourri. Il me semble que c'était une histoire sur une relation toxique entre une adolescente et un homme qui était un meurtrier.

5- Parlez nous de vos histoires en quelques lignes.  

J'ai beaucoup trop d'histoires, mais dernièrement, je suis sur quelques romances dont beaucoup découlent de l'univers de Décadence. A la base, c'est une histoire classique de new romance entre un PDG multimilliardaire et une femme assez lambda. Ça m'a permis de développer plein de sujets sensibles comme l'automutilation, les relations toxiques... Bref, ça devient rapidement compliqué. x')

6- Que pensez vous de Wattpad ? 

 J'aime beaucoup Wattpad. J'ai pu faire de magnifiques rencontres (qui sont désormais des ami.e.s très proches), j'ai pu découvrir des histoires passionnantes, j'ai pu voir plein de personnes évoluer et atteindre leurs rêves. Il y a du bon et du mauvais, comme tout réseau social, mais je préfère me concentrer sur le meilleur. :)

7- Est ce que vous aimez les chroniques ? 

 Je n'en ai pas lu assez pour avoir un réel avis malheureusement. :/

8- Que pensez vous des chroniques sur Wattpad ? 

 Pour l'instant, pas grand-chose, mais je suis curieuse. En tout cas, j'en ai repéré quelques-unes qui avaient l'air très sympa et que je lirai bientôt. Je suis sûre que j'y trouverai mon bonheur quoi qu'il arrive. ^^

9- Que pensez vous des gens qui parlent mal des chroniques ? 

Je trouve ces personnes assez hypocrites et incohérentes. La plupart des défauts qu'ils pointent dans les chroniques, je les retrouve partout, mais ils préfèrent fermer les yeux sur les autres. ^^'

10- Tes chroniques et tes chroniqueur/chroniqueuses préférés ? 

 Peut-être que bientôt j'aurais une réponse à cette question dès que j'aurais commencé à en lire. ^^

11- Tes amies chroniqueurs/chroniqueuses ? 

 Elles sont pas chroniqueuses et y en aurait beaucoup trop à citer je pense. x')

12- Un mot pour tes abonnés, lecteurs et lectrices ? 

 Prenez soin de vous. Faites vous plaisir. Profitez. <3

Un grand merci à miss-red-in-hell pour cette interview !

WEchroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant