Les montagnes et le bras droit semblaient s'éloigner au fur et à mesure que vous avanciez, vous espériez tous y trouver un endroit sans dangers, sans Braise. Après une course poursuite avec un groupe de fondus dans un vieux centre commercial, Winston, un de tes amis les plus proche depuis le bloc avait été contaminé à cause d'une griffure de fondu. Il t'avait protégé et en était mort. Tu n'en pouvais plus de voir tes amis mourir. Après sa mort, personne n'avait parlé, à part lorsque vous vous étiez arrêté, enfin, après je ne sais combien d'heures de marche sous la chaleur écrasante de la terre brûlée, sans pauses.
Pauses que personne n'avait réclamé de peur de briser le silence qui régnait. On entendait seulement le bruit du vent balayant la terre brûlée emmenant quelques grains de sables sur son passage et quelques débris d'épaves en tout genre.
Newt ton petit ami depuis le bloc t'avait pris la main durant tout le chemin, il te regardait de temps en tant inquiet. Sa présence te faisait te sentir moins coupable de la mort de ton ami.Vous installiez le feu de camp toujours dans un triste silence. Tu observais de temps à autre Newt en ramassant des morceaux de bois dans une épave de je ne sais quoi. Son visage avait le don de te remonter le moral.
Tu déposas les morceaux de bois dans le feu puis t'assis à côté de Newt qui passa son bras autour de toi et posa sa tête sur la tienne. Fry laissa échapper quelques larmes, celles qu'il avait dû contenir toute la journée et brisa le silence.-Ça va paraître dingue, mais le bloc me manque. Winston va me manquer...
-Il nous manquera à tous... Répondis-tu en tenant le pendentif accroché à ton collier que Winston t'avait offert un an après taon arrivée au bloc. Puis tu commenças à fredonner ces quelques paroles d'une chanson que Winston adorait t'entendre chanter qui était restée encrée dans ta mémoire. À croire que les créateurs avaient des goûts musicaux prononcés pour les chansons tristes. Ou alors tu ne voulais pas oublier cette chanson qui devait signifier beaucoup de choses avant que l'on efface ta mémoire. Ain't no sunshine when he's gone, it's not warm when he's away... Ain't no sunshine when he's gone... He's always gone too long... Anytime he goes away... Wonder this time where he's gone? Wonder if he's gone to stay? Cuz ain't no sunshine when he's gone and this house just ain't no home. Anytime he goes away... And I know, I know, I know, I know,I know, I know, I know, I know, I know, I know, I know, I know, Iknow, I know, I know, I know, I know, I know, I know, I know, I know,I know, I know, I know, I know, I know, I know, I know. Hey, I oughtta leave young thing alone cuz ain't no sunshine when he's gone. Ain't no sunshine when he's gone... Only darkness everyday... Cuz ain't no sunshine when he's gone. This house just ain't no home. Anytime he goes away, anytime he goes away, anytime he goes away,anytime he goes away. Tu retins tes larmes aux dernières phrases, les autres blocards étaient dans le même état que toi.
Newt t'avait serré un peu plus fort contre lui. Aucun des blocards ne t'avaient vu pleurer auparavant. Tu desserras l'étreinte de Newt et partis t'isoler plus loin pour laisser libre court à tes larmes.Quelques minutes plus tard, tu entendis quelqu'un approcher. Tu ne te retournas pas. Tu savais pertinemment qui c'était. La personne s'approcha, c'était Newt. Il s'agenouilla en face de toi, posa ses mains sur les tiennes avant plonger son regard sombre dans le tien.
-C'est de ma faute si Winston est mort...
-Non c'est pas de ta faute Ella...
-J'en peux plus. J'en ai marre de courir, de perdre toutes les personnes qui comptent à mes yeux. Chuck, Alby, Clint, Jeff, Zart... Je pourrais pas perdre quelqu'un d'autre.
-Ella, tu peux pas abandonner. Je suis sûr que de là où ils sont ils veillent sur nous. Et je suis persuadé qu'il y a un endroit quelque part. Je ne sais pas où. Mais il y en a un et on y arrivera tous ensemble. Il essuya tes larmes du revers de sa main et t'embrassa sur le haut du crâne. On sera en sécurité là-bas... loin de WICKED, de la braise. Tu m'entends? Tu hochas la tête et il continua de parler.
Tu appuyas ta tête sur son épaule et tu pouvais entendre son cœur battre ainsi que les vibrations que sa voix grave propageait. Avant de mourir, Winston m'a demandé de veiller sur toi, ce que je lui ai promis alors je ne te laisserai jamais tomber. Tu releva la tête et l'embrassas tandis qu'il passa une main dans tes cheveux.
-Merci Newt. Dis-tu en t'éloignant de quelques centimètres de son visage afin de reposer ta tête sur son épaule et de t'endormir.
Newt avait se don de rassurer les gens et de leur faire oublier leurs problèmes.෴
Voilà, petit imagine très court j'en suis désolée.
Je viens de le retrouver sur mon ordinateur avec d'autres donc voilà...
J'espère qu'il vous plaira je vous mets la chanson en haut.
J'ai mis la version de Ed Sheeran parce que j'aime beaucoup celle-là... 😊
Je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances. 😙
VOUS LISEZ
Labyrinthe Imagines
FanfictionIci, vous trouverez des petits imagines sur le Labyrinthe pour que vous puissiez encore rêver! Les imagines seront sur seulement 3 personnages (mais si s'en est un autre demandez quand même, on sait jamais) Newt, Thomas et Minho. :) En espérant que...