Imagine 2: Minho

438 23 11
                                    


Salut, moi c'est Cassandre, vous devez vous demander ce que je fais ici enfermée entre 4 mûrs en compagnie exclusivement masculine? Eh bien écoutez je ne pourrai pas vous répondre parce que même moi je ne connais pas la réponse. Ça fait donc maintenant 2 ans que je suis ici, je suis un mystère pour les autres blocards... Pourquoi il n'y a pas eut d'autres filles après moi? Tout le monde se pose la question. C'est pour ça que certains blocards se méfient de moi comme Gally. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'aime pas grand monde... Toute façon je m'en fiche, je me suis liée d'amitié avec Newt, Thomas et Minho...Aaaah... Minho, le beau Minho...

-Wouhou Cassandre, y a-t-il quelqu'un?
- Oui... excuses-moi, j'étais dans mes pensées...
-Oh bah merci j'ai cru voir ça... Tu pensais encore au beau Minho?
-Hein?
-En plus il t'aimes aussi... Y a qu'à voir, toujours là pour te protéger...
-Quoi? Non... Arrêtes de raconter n'importe quoi... Et puis je ressens rien pour lui... Répliquai-je en faisant un rire gênée... Newt se leva et se planta en face de moi.
-Ose me dire que tu ne l'aime pas...
-Ça se voit tant que ça?
-Tu veux que je sois honnête? Il n'attendit pas que je réponde et poursuivit. Tu vois les sourcils de Gally?
-Heu... Ouais...
-Eh bah ça ressemble à peu près à ça.
-Qu'est-ce qui ressemble aux sourcils de Gally? Demandèrent Thomas et Minho qui revenaient du labyrinthe. Newt se retourna et s'apprêta à parler mais il fut coupé par l'alarme de la boîte qui remontait. Nous nous précipitions vers la boîte. Gally était déjà à l'intérieur et terrorisait le nouveau  avec ses sourcils. Le nouveau sorti de la boîte un peu sonné et se mis à courir. Je lançais un regard amusé à Thomas.
-Tiens ça me rappelle quelqu'un, c'est dingue... lançai-je à son attention.
Newt et Minho gloussèrent dans notre dos.
-Tu viens Cassandre! Cria Chuck au loin qui m'attendait pour préparer la fête.
-Ouais j'arrive Chuck! Répondis-je en m'éloignant des garçons.

*******

Minho, Thomas, Newt et moi étions autour du feu quand un des blocards qui se battait contre Gally tomba sur moi, je me levai énervée et en colère contre Gally. Minho essaya de me retenir en m'attrapant par le poignet.
-Fais rien de stupide Cassandre...
-Lâches-moi Minho. Répondis-je en retirant sa main.
-Aaah Cassandre... Tu veux te battre?
- Moi me battre avec toi?
-T'inquiète je ferai attention de pas te casser.
-Approche. Dis-je calmement en cachant mon énervement.
Gally se précipita sur moi, j'évitais son attaque et me replaçai face à lui. Il retenta son coup mais je balançai ma jambe devant ses pieds et il tomba à terre.
-VENGEAAANCE! Cria Thomas qui s'était glisser avec Newt au premier rang des blocards. J'aperçus Minho au loin regarder le spectacle comme s'il était inquiet... Inquiet? Inquiet pour moi? Newt aurait-il raison? J'ai dû rêver... Cassandre se fait des films... Pendant se moment d'inattention Gally s'était levé, et me fit tomber à terre. Je me relevai et vis que Minho était parti. Gally revint à la charge. Je le mis à terre, le fis sortir du cercle et donc gagnais le combat.
-Alors ça fait quoi de se faire battre par une fille? S'écrit Thomas d'un ton moqueur.
-Tu veux être le prochain? Demanda Gally plus qu'énervé.
Je sorti du cercle, Newt s'approcha de moi en boitillant.
-Super ton combat!
-Merci. Répondis-je en cherchant Minho du regard.
-Si tu cherches ton cher et tendre Minho, il est parti dans la forêt je crois qu'il est vexé...
-Merci Newt. Dis-je en lui donnant une tape amicale dans l'épaule avant de me diriger vers la forêt à la recherche de Minho, même si cette forêt me faisait un peu peur la nuit... J'entendis des bruits au loin. Les bruits se rapprochaient, j'entendis Minho jurer en frappant un arbre.
-Il t'a fait quoi ce pauvre arbre Minho?
-Cassandre, va-t'en. Cracha-t-il.
-Excuses-moi? M'exclamai-je.
-Va-t'en s'il te plaît Cassandre. Demanda-t-il d'une voix légèrement plus douce.
- Écoute Minho, je m'en irai pas tant que tu ne m'auras pas dis ce qui ne va pas.

-Rien ne va! Cria-t-il, je pense que si personne ne l'a entendu, tout les blocards sont sourds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Rien ne va! Cria-t-il, je pense que si personne ne l'a entendu, tout les blocards sont sourds. Puis il se radoucit et continua. On est coincé au cœur d'un putain de labyrinthe, on ne sait pas ce qu'il y a dehors... Il marqua une pause. Et la personne auquel je tiens le plus, la fille que j'aime ne m'aime pas comme je l'aime. Sa dernière phrase me fit raté un battement. Je baissai les yeux puis les replongeai dans les siens.
-Qu'est-ce que tu en sais? Demandai-je avec une audace que je ne connaissais pas avoir. Minho esquissa un sourire et parcouru les quelques mètres qui nous séparaient et déposa ses lèvres sur les miennes. 


*************
Et voilà pour le deuxième imagine de ce recueil! Je suis désolée pour les fautes, je l'ai écrit sur mon portable car mon ordi est décédé il y a 3 jours... Repose en paix... Il est en réanimation chez un informaticien il devrait revenir d'ici quelques jours... :)
J'espère que ce imagine vous a plu n'hésitez pas à laisser des petits commentaires ou même des votes ça fait toujours plaisir ;) Sinon j'ai toujours pas vu le Remède Mortel, je sais pas ce que je fous... Heureusement j'ai vu aucun spoiler... Je vous raconte ma vie vous en avez rien à faire... Du coup je vous dit à bientôt mes petits fondus !

Labyrinthe ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant