Imagine 3: Minho

334 22 5
                                    


Une nouvelle journée commence au bloc. Seulement quelques blocards sont déjà levés, tout les coureurs entre autre. Je rejoins Minho et Thomas à notre table habituelle.Une fois avoir pris nos sandwichs nous nous dirigeons vers les portes qui ne se sont pas encore ouvertes. Newt nous rejoins pour nous demander d'être prudents comme à son habitude. Les portes commencent à s'ouvrir et Minho donne les derniers ordres et recommandations.

-Elisa, aujourd'hui tu cours avec Thomas dans la section 7, je préfère pas te laisser courir là-bas seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elisa, aujourd'hui tu cours avec Thomas dans la section 7, je préfère pas te laisser courir là-bas seule.

-Ok, ça marche. Puis Minho s'engouffre dans le labyrinthe suivit de tous les autres coureurs.

Nous nous enfoncions dans les parties du labyrinthe que je détestais le plus. Beaucoup de blocards avaient été piqué vers là-bas. Thomas avait vu que je n'était pas très rassurée et engagea la conversation sur un sujet que j'aimais aborder avec lui. Minho.

-Alors avec Minho ça avance?

-Non, mais Thomas j'ai trop peur de me prendre un vent. Et je pense que pour lui je suis qu'une amie et que ça n'ira jamais au-delà.

-Mais Elisa qu'est-ce que tu me raconte? D'habitude il laisse les autres coureurs venir dans cette section seuls et quand c'est toi qui doit y aller il veut que je t'accompagne. Tu trouves pas ça étrange?

-Tu as peut-être raison mais je...Je fus coupé par un cri de griffeur. Thomas regarda sa montre.

-Vient on doit rentrer.

-Je suis tout à fait d'accord, même qu'on peut faire la course si ça te fait plaisir!

-Ah ah! C'est parti. Nous nous élançons à la vitesse de l'éclair et en moins d'une heure heureusement pour nous, nous franchissons les portes. Alby et Newt nous y attendaient avec un air grave.

-Qu'est-ce qui se passe? Osa demander Thomas.

-Tout les autres coureurs sont rentrés sauf vous deux et Joe.

-En parlant du loup! Dis-je en l'apercevant au loin.

-Bon nous on vous laisse on a des petits dessins à faire. Enchaîna Thomas qui se dirigeai déjà vers la cabane. Une fois nos dessins fini, je parti aider les blocards qui avaient besoin d'aide.

-Elisa!Je me retournai pour voir qui m'appelait et vit Minho qui discutait avec Newt. Je m'approchai. Joe m'a dit qu'il te cherchait.

-Joe? Il a dit pourquoi? Demandai-je étonné que ce blocard veuille me parler car on ne s'était jamais vraiment parlé.

-Non, il a rien dit de plus...

-Ok merci. Répondis-je en m'éloignant. Pour partir à sa recherche. Quelques blocards m'indiquèrent qu'il était parti dans la forêt.

Labyrinthe ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant