Imagine 1: Thomas

430 25 6
                                    

Cela fait maintenant 1 an que je suis ici et 6 mois que je suis coureuse, avant, j'étais sarcleuse aux côtés de Newt qui est rapidement devenu mon meilleur ami.

Aujourd'hui, je dois courir avec Thomas, il est arrivé un mois après moi au bloc. J'avais été chargée de lui faire visité le bloc et nous étions vite devenus de bons amis.

J'étais actuellement dans un profond sommeil quand, mon hamac commença à bouger, je sentis une main me secouer doucement l'épaule.

-Carla! Oh eh, faut se réveiller...
-Non pas maintenant s'il te plaît Newt, encore 2 minutes! Deux... Petite... Minutes... Marmonnai-je toujours dans mon sommeil.
-Bon d'accord...
J'eus à peine le temps de refermer les yeux que je sentis le hamac basculer et de très vite me retrouver sur le sol avec des rires dans mon dos.
-Newt... Ma vengeance sera terrible. Dis-je en me relevant et en constatant que Newt se tenait devant moi avec Thomas qui riait à gorge déployée. [J'aime bien cette expression...] Les deux garçons se regardèrent et partirent vite prendre leur petit-déjeuner et quand je les rejoignis ils me sourirent tout les deux comme si de rien n'était, qu'ils n'avaient pas renversé mon hamac par exemple.
-Bonjour Carla. Fis Thomas en souriant niaisement comme il le faisait quelques secondes auparavant, on court ensemble aujourd'hui!
-J'ai hâte la tâche.
Newt et moi éclatons de rire à la vue de Thomas dont l'expression s'était décomposée en une sorte de moue, puis il quitta la table pour aller se préparer tout en glissant un, je retiens Carla, je retiens...

Newt et moi éclatons de rire à la vue de Thomas dont l'expression s'était décomposée en une sorte de moue, puis il quitta la table pour aller se préparer tout en glissant un, je retiens Carla, je retiens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

-Soyez prudent d'accord. Glissa Newt avant de se retourner et de repartir en boitillant vers les champs.

Thomas me demanda si j'étais prête, je hochai la tête avant de m'enfoncer dans le labyrinthe suivie par Thomas.

Nous courions depuis maintenant 4 heures, Thomas décida de faire une pause pour manger, nous sortons donc nos sandwichs, puis il me regarda avec un sourire en coin maléfique, celui qu'il fait quand il prépare une de ses mauvaises blagues où tu vas prendre cher... Comprenant ce sourire je mangeai très rapidement mon sandwich et remballai mes affaires avec la même rapidité puis je remarque que Thomas s'est levé avec le même sourire que tout à l'heure et à déjà rangé toutes ses affaires. Je prend les miennes et me relève rapidement et commence à courir avec Thomas à mes trousses, il commence à me rattraper et cria dans mon dos.

-Ma vengeance sera terrible Carla! Tu peux courir mais tu vas souffrir! Mouhouhahaha!
-Oh oh il faudrait que tu me rattrape avant! Criai-je en me retournant, ne voyant pas que je m'engageai dans une voie sans issue. Je relevai la tête et vis le haut mur en face de moi, Et merde...
-Oh, oui tu l'a dis bouffie! S'écria-t-il fier de lui en avançant vers moi. La tempête de guilis va s'abattre sur toi!
A présent, son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien, je sentis mon cœur s'emballer et je devais sûrement être rouge comme une tomate [Thomas-te... Pardon...] Je levai la tête vers lui et remarquai qu'il était vraiment très beau... Puis son expression se transforma et il commença la torture de guilis...

-Rappelles moi... Comment tu m'as appelé ce matin?
-Je t'ai appelé la tâche, pourquoi! Un problème!? Répondis-je en riant comme jamais. Mais peut-être que tu préférerai que je t'appelle tocard... Ou comme dirait Chuck tas de... Je m'arrêtai de rire et je fus presque paralysée par la peur après ce que je venais de voir. Thomas...

-Quoi? Serai-ce une ruse pour échapper à ma vengeance?! Il vit que j'étais sérieuse et se retourna pour voir ce qui avait bien pu me faire aussi peur et se leva en restant bien devant moi... Reste derrière moi Carla...

Le griffeur poussa un hurlement avant de foncer sur nous. Thomas me pris par la main et m'entraîna dans sa course pour éviter le griffeur...
Nous courrions depuis une bonne dizaine de minutes et le griffeurs était toujours derrière nous.

-Les portes se ferment dans 15 minutes! Faut se grouiller!
-Tu crois que je fais quoi là! Lui criai-je
Je me retourne alors et je trébuchai à cause d'une pierre [Désolé j'ai pas trouvé mieux...] , je sentis la main de Thomas désserrer la mienne, je me retournai et vis que Thomas n'étais plus derrière moi, pensant qu'il m'avait abandonné, je me levai et commençai à reculer quand soudain, je vis l'aiguille du griffeur arriver à toute vitesse sur moi, je fermai alors mes yeux, sûrement un réflexe et repensai à Thomas qui m'avais abandonnée ce qui me fis un pincement au cœur. Puis j'entendis un cris et les pas du griffeur s'éloigner dans le labyrinthe. A ma grande surprise, je n'avais pas mal, alors je rouvris et vis Thomas qui était allongé par terre et était en train de suffoquer et saignait à l'abdomen. Je me relevai et courrai vers lui, les larmes aux yeux.
-Oh mon dieu! Thomas! Reste avec moi d'accord! Je sortis le T-shirt qu'il y avait dans mon sac [au cas où j'ai froid... Vous moquez pas merci...] et fis une boule avant de faire un point de pression à l'endroit de la blessure, [Formation Medjack de Clint et Jeff réservée aux coureurs merci] J'entendis des pas arriver derrière moi puis une voix.

-Eh merde!
-Oh Minho, c'est toi! Lâchai-je soulagée tout en essuyant mes larmes... Viens m'aider.
-Ça va Carla, tu as rien?
-Non, ça va, répondis-je en reniflant
-Aller viens on va le porter jusqu'au bloc. Prend le par l'épaule.

***

Nous arrivions tout les 3 au bloc, Newt accouru vers nous et appela les medjacks qui emmenèrent Thomas.

-Qu'est ce qui s'est passé Carla?
-C'est un griffeur, il a déboulé de nul part... Ça aurait dû être moi!
-Je comprends rien Carla, calme-toi, respire et explique moi. Me répondit-il en essuyant mes larmes et en me prenant dans ses bras.
-Je suis tombée et Thomas s'est fais piquer à ma place...
-Il va s'en sortir... T'en fais pas.

***

C'était, le matin, je n'avais pas dormi de la nuit, Newt était resté avec moi jusqu'à tard et m'avait donné ma journée.

-Aller viens manger Carla... Me supplia Newt pour la énième fois.

-Non, j'ai pas... Je me stoppa quand je vis Clint arriver vers nous.

-Il s'est réveiller, et Carla il a demandé à te voir... Seule.
Je me retournai surprise vers Newt avant de me diriger vers l'infirmerie. J'ouvris la porte et vis Thomas assis sur le bord de son lit. Je toussa pour signaler ma présence.
-Ferme la porte s'il te plaît Carla.
Je fermai la porte puis lorsque je me retournai, et je vis Thomas arriver rapidement vers moi.
Il posa une main sur ma joue et posa ses lèvres sur les miennes. Je mis du temps à réaliser ce qui se passait et de répondre au baiser.

************

Voilà le premier imagine! 

J'espère qu'il vous a plu et qu'il convenait à tes attentes ma chère Carla!

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à tous ainsi qu'une bonne santé!

Gros bisous à toutes!

Labyrinthe ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant