7. C'est quelque chose.

320 28 26
                                    

Prompt : Il est fier, en fait.

***

(Jasper)

La maman de Fifi, elle est allée à l'hôpital pendant trois jours. Pi elle est rentrée et Fifi était content. Il m'a dit que sa maman elle va faire un dézintokation, je sais pas trop ce que c'est mais c'est pour qu'elle guérisse et sois plus malade et se lève bien le matin pour aller au travail. Fifi il râle parce que je l'appelle Fifi mais John c'est super moche et nul, je veux pas l'appeler John ni Murphy, parce que Fifi c'est plus mignon. Et que je l'appelle toujours Fifi et même s'il râle je sais qu'en fait il aime bien ça. Parce que Fifi je le connais très bien.

Par exemple il a l'air méchant et toujours de mauvaise humeur et Monty au début il avait trop peur de lui, mais faut dire que Monty ben il peut être un peu trouillard des fois, alors j'ai dit à Monty qui faut pas avoir de Fifi, parce que en fait Fifi il est très gentil mais y veut pas le dire. Et maintenant Monty y sait que Fifi il est très gentil et que même Fifi y fait des couettes dans les cheveux et Monty comme ça, il est trop mignon. Mais ce que je veux dire c'est que Fifi je sais trop bien quand il est content ou pas content. Et quand je dis « Fifi » en vrai il est content, c'est comme ça.

Je sais aussi un secret. Fifi il a un amoureux. C'est Bellamy son amoureux. Le grand frère d'Octavia, ma copine. Même si avant on s'entendait pas trop bien, maintenant c'est vraiment ma copine et on rigole bien avec elle, moi et Monty.

Fifi il est toujours content quand il est avec Bellamy. Comme moi quand je suis avec Monty, et Monty c'est mon meilleur ami et mon amoureux à moi, même si sa maman elle veut pas, elle n'arrivera jamais à nous séparer. C'est Fifi qui l'a dit.

En tout cas moi je suis très content parce que comme la maman de Fifi elle va pu être malade, ben elle s'occupera de moi avec Fifi. Maman et papa y zont beaucoup beaucoup de travail alors je les vois pas beaucoup mais y sont très gentils et même que maman elle m'a acheté un andespineur et même que je l'ai prête à Monty parce que sa maman elle veut pas lui en acheter un parce qu'elle dit que c'est débile. Maman et papa ils m'achètent toujours tout ce que je veux mais des fois j'aimerais mieux qu'il m'achète rien et me font un câlin et me lise une histoire, comme Fifi y fait.

Je vais dire un secret que seul Monty y sait et personne d'autre.

Des fois j'ai l'impression que Fifi, c'est mon vrai papa.

J'aimerais bien que Fifi ce soit mon vrai papa. Vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.

Parce que Fifi il me fait des câlins, me lit des histoires, et il me fait même des bisous et des chatouilles et il joue avec moi et il m'écoute et il est troooooooooooooooooooooooooooop gentil même s'il dit pleins de gros mots, et j'aime Fifi pour toujours.

Et si son amoureux c'est Bellamy.

Alors Bellamy va s'occuper de moi aussi, et c'est comme si j'aurai deux papa.

Mais c'est un secret top secret.

Alors chut.

xxx

(Bellamy)

Je ne peux tout simplement plus toucher Gina. L'embrasser encore moins. Alors je romps avec elle parce que je ne peux pas continuer, c'est simplement impossible. Gina m'en veut, elle est furieuse mais c'est comme ça. Ma bouche a touché le front de Murphy et elle ne veut plus toucher aucun autre front, et tant pis si ça fait de moi un sale type pervers pédophile, je l'aime.

Devant l'écoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant