En quittant son appartement situé au dernier étage d'un immeuble chic et huppé dans le centre ville de Londres, Marcus Grant s'apprête à entamer une énième et éreintante journée de travail. Bien qu'il soit extrêmement riche et qu'il n'est plus besoin de prouver ses capacités aux autres ou à lui même.
Lorsqu'il sortie de l'ascenseur en se dirigeant vers la porte du hall d'une démarche féline attirant ainsi le regard des femmes présentent. Il était habitué à ce genre d'attention venant de la gente féminine et n'y prêtait plus guerre d'importance. Lorsqu'il sortie, sa voiture était déjà là et son chauffeur debout entrain de l'attendre pour lui ouvrir la portière.
- Bonjour monsieur Grant dit son chauffeur en lui ouvrant la portière.
-Bonjour Paul, comment a été le week-end? demanda-t-il aimablement.
-Bien monsieur et le vôtre ? dit celui-ci avec le sourire.
-Pas trop mal. Comment va ta femmes et tes filles? dit-il en souriant à son tour. Après cette questions, le sourire du chauffeur s'élargit encore.
-Ah les femmes de ma vie vont bien, très bien même affirme t- il avec un soupir heureux. Même si elles me mènent la vie dur parfois fit-il sur le ton d'une confidence en se penchant vers son chef.
Marcus leva un sourcil moqueur en lui répondant :
-C'est le prix à payer pour avoir une famille.
-Oui mais c'est un prix bien maigre face à la joie et le bonheur que je reçois.
-vous avez sans doute raison Paul dit-il avant de monter dans la voiture.
Pendant le trajet, Marcus retourna encore dans ses pensées. Il se dit qu'il en avait fait du chemin pour arriver là où il était maintenant. Tout ce luxe dans lequel il vivait, il l'avait gagné à la sueur de son front. En ne gardant qu'une seule idée en tête " il devait se battre coûte que coûte et sortir de la misère dans laquelle il vivait ".
Malgré qu'il déteste pensé à cette période de sa vie où il avait fait beaucoup de mauvais choix, il ne pouvait néanmoins contester le fait y est passé de bon moment. Oui, de bon moment lié à une personne précieuse et inoubliable. S'il pouvait regarder au fond de lui, peut-être qu'il réussirait à admettre que son besoin de toujours vaincre et de se dépasser vient surtout d'elle.
Ces mots... Ces paroles qu'elle lui à adresser la dernière fois qu'il se sont vu résonne encore dans sa tête : << Bats-toi ! Et ne te laisse jamais vaincre et même si ça arrive relève toi et continu. Je sais que tu peux le faire. Rend moi fière de toi s'il te plait.>>
-Nous sommes arrivé monsieur dit son chauffeur en le sortant de sa rêverie.Bonjour à tous, je veux d'avoir vous remercier de prendre le temps de lire mon histoire et je voudrais aussi vous demander d'être indulgent parce que c'est ma première fictions. Et j'espère que vous apprécierez, j'attends vos commentaires avec impatience.
VOUS LISEZ
pardonne moi
RomanceMarcus Grant est un homme d'affaire qui réussit tout ce qu'il entreprend. Milliardaire, beau mais aussi froid et implacable. C'est un homme qui n'a pas de place dans sa vie pour l'amour ou même pour une relation durable alors il multiplie les conqu...