2

4.3K 303 5
                                    

         Il le remercia et sorti de la voiture. Mais avant de se diriger vers son bureau, il s'arrêta quelque instant pour admirer l'immeuble qui abritait son entreprise "power corp", il en était très fière car c'est la première qu'il est créé. Il aimait beaucoup la diversité , c'est pour ça que ses autres activités  sont sur des domaines différents par exemple l'hôtellerie, le transport, le pétrole et vaguement dans la mode, il ne possède juste que des actions dans quelques des plus grandes maisons de couture.
   

            Lorsque les employés remarquèrent leur patron devant l'immeuble, chacun d'eux repris son poste, pendant que d'autres réajustaient leurs tenues. Surtout la réceptionniste qui jeta un coup d'œil au miroir pour voir si son maquillage tenait toujours. Quand il pénétra dans le hall, elle lui adressa son plus beau sourire, mais il passa sans même un regard vers elle.

     
           Assis à son bureau en feuilletant quelques dossiers importants pour une nouvelle transaction, Marcus perçu un coup frappé à la porte.
   

           -Entrez! La porte s'ouvrit et un homme blond, grand, au corp légèrement musclé entra.

          Lorsqu'il le vit, un sourire apparu sur le visage de l'homme blond alors que celui de Marcus resta de marbre. Il avança vers le bureau en disant:
   

           -Salut mon pote, comment vas-tu ? en prenant place sur le fauteuil en face du sien.
    
         -Aussi bien que tu puisse le constater répondit Marcus en se levant. Quand es-tu revenu de ton voyage à Paris? reprit-il en fronçant les sourcils.
     
            -Hier soir vers minuit et je me suis dit que venir sans prévenir serait une excellente surprise repliqua-t-il en se levant à son tour.
     
           -Tu n'as pas eu tord là dessus dit-il en lui faisant une accolade. Ça me fait plaisir de te revoir.
     
           -Je ne savais pas que je t'avais autant manqué répliqua son ami avec un sourire moqueur.
     
          -Toi alors tu ne changeras jamais Jack dit Marcus en levant les yeux au ciel.
    

          Jack fit la moue avant de répondre:
      

       -Et pourquoi est-ce que je changerai, je suis très bien comme je suis.
      
       -C'est ça, c'est ça. Je me demande comment fait Sandrine pour te supporter dit-il avec un air résigné.
       
        -Elle est raide dingue de moi et ne peut faire autrement que de m'accepter tel que je suis.
        
        -Ah vraiment ? demanda Marcus en levant un sourcil. Et toi alors tu n'es pas fou d'elle peut-être ?!
         
        -Pas du tout. Moi je sais me contrôler comparé à elle.
         
        - Donc ça ne te dérange pas que je l'appelle pour lui répéter ce que tu viens de dire répliqua Marcus avec un air sérieux. Mais il se retint de rire en voyant le visage de son ami se décomposer en un instant.
   

pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant