Elle leva un sourcil en le regardant droit dans les yeux.-Et pourquoi devrai-je aller chez toi?
-L'on a beaucoup de choses à se dire et puis tu n'as nul part où aller que je sache.
L'assurance avec laquelle il dit cela la mit hors d'elle. De quel droit se permettait-il de décider pour elle.
-De un je n'ai rien à te dire. Elle balança son sac sur son dos avant de continuer à parler. Et de deux, je ne suis pas sans logement.
-Vraiment ? Il eu un sourire en coin. Manifestement il ne l'a croyait pas mais elle s'en fichait complètement.
-Oui vraiment. Alors tu devras m'excuser mais j'ai du chemin à faire. Sur c'est mot elle se retourna pour partir mais il lui saisit le bras pour la retourner vers lui.
-Où crois-tu aller comme ça ? Tu viens avec moi et c'est non discutable.
-Mais pour qui te prend-tu pour croire que tu peux décider à ma place. Elle essaya de dégager son poignet sans succès en lui lançant un regard noir.
-Cesse de discuter et d'inventer des choses parce que tu n'as nul part où aller. Il commençait sérieusement à perdre patience et son obstination l'énervait au plus haut point.
-Crois ce que tu veux mais laisse moi tranquille parce que je dois y aller.
Elle ne lui rendra véritablement pas la tâche facile. Elle était toujours aussi têtu que dans ses souvenirs. Peut-être qu'il avait touché son orgueil en lui parlant ainsi et qu'elle mentait sur son logement. Et si c'était le cas, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Le seul moyen d'en être sûr était de l'accompagner.
-Très bien dit-il en lui lâchant le bras. Viens et monte dans la voiture comme ça je te dépose où tu dois aller.
-C'est très généreux de ta part mais non merci.
-Et pourquoi ça ?
-Tout simplement parce que je préfère marché. J'ai été enfermé pendant longtemps et je veux voir tout les changements qu'il y a eu pendant mon absence.
-Tu pourras toujours les voir plus tard et puis je suis sûr que là où tu te rend n'est pas proche d'ici. Alors il est hors de question que je te laisse seul.
Elle souffla s'apprêtant encore à refuser. Mais lorsqu'elle releva les yeux et vit toute la détermination qu'il y avait dans les siens, elle renonça et puis il avait raison elle était un peu fatigué.
Lorsqu'il vit dans son regard qu'elle s'était résigné, il dû faire un grand effort pour ne pas montrer sa satisfaction et se contenta d'aller ouvrir la portière pour qu'elle puisse y entrer. Lorsque se fût fait, il s'installa lui aussi et dit au chauffeur de démarrer.
-Bon quel est ta destination ? Il se retourna vers elle. Elle se mordit violemment la lèvre en sachant que lorsqu'elle le lui dira, il n'allait pas être content du tout. Mais elle s'en foutait après tout et si il ne voulais pas l'y emmené et bien elle n'aura qu'a descendre de sa voiture.
-Ramène moi dans notre ancien quartier. Dès que cette phrase pénétra bien dans son cerveau, Marcus cessa de regarder la lèvre qu'elle mordait pour plonger ses yeux dans les siens.
-J'espère vraiment que tu plaisante murmura t-il d'une voix calme contredisant ses yeux qui s'était assombrit de colère. Ces beaux yeux gris claires qu'elle avait toujours aimé regarder avant.
-Non je ne plaisante pas, au contraire je suis très sérieuse. Ils s'affrontèrent du regard un instant avant qu'elle ne baisse les yeux sous l'intensité du sien.
Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise avec lui. Alors qu'avant ce n'était pas le cas. Qu'est-ce qui avait changé pour qu'il y est cette sorte d'électricité entre eux.
VOUS LISEZ
pardonne moi
RomanceMarcus Grant est un homme d'affaire qui réussit tout ce qu'il entreprend. Milliardaire, beau mais aussi froid et implacable. C'est un homme qui n'a pas de place dans sa vie pour l'amour ou même pour une relation durable alors il multiplie les conqu...