Leila était sidéré, frustré et n'arrivait toujours pas à décolérer.
Comment osait - il débarquer dans sa vie après plusieurs années d'absence et croire qu'elle allait le suivre bien sagement chez lui.
Il ne méritait même pas qu'elle se mette en colère. C'est bien ce qu'elle n'arrêtait pas de se répéter depuis un bon moment en découpant la viande pour le repas.
Mais elle n'y arrivait pas et ça se voyait dans sa façon de travailler, tellement que sa mère s'était éloigné d'elle de peur de recevoir un coup par mégarde.
Clémentine voyait bien que quelque chose contrariait sa fille mais ne savait pas quoi. Alors elle décida d'aller parler à son mari pour qu'il l'aide et qu'ensemble ils essayent de voir de quoi il s'agissait.
Parce que la façon dont elle s'acharnait sur ce pauvre morceau de viande était assez éloquent sur son état d'esprit en ce moment.
Elle sortit de la cuisine pour se diriger au salon où il se trouvait avec son journal à la main. Au premier abord elle remarqua que Marcus n'était pas là.
-Mon chérie, Marcus n'est pas monté avec toi ? Elle prit place sur le siège en face du sien et le regarda.
-Il arrive dans un instant, il m'a dit avoir des coups de fil important à passer.
Lorsqu'il leva les yeux de son journal pour la regarder, il vit que quelque chose n'allait pas. Il se redressa aussitôt.
-Qu'y a - t - il ma douce, tu m'as l'air préoccupé ?
-Et bien c'est Leila j'ai l'impression qu'elle est en colère. Tu ne saurais pas pourquoi?
-Non je n'en sais rien. Il regarda en direction de la cuisine puis reporta son attention sur elle. Elle m'avait l'air d'aller bien tout à l'heure.
Ils se mirent à réfléchir tous les deux et puis soudain le visage de clémentine s'illumina.
-Et si elle était tout simplement jalouse dit - elle comme une évidence. Comment a - t - on pu ne pas s'en rendre compte plus tôt?
Pendant qu'elle se sermonait en se traitant d'idiote, Frédéric quant à lui était totalement perdu.
-Je ne comprend absolument rien, veux - tu bien développer s'il te pait? Pourquoi serait - elle jalouse? Et de qui?
Elle se frappa le front en levant les yeux au ciel.-Réfléchi un peu mon amour voyons! Leila et Marcus se connaissent depuis leur enfance. Ils étaient les meilleurs amis du monde et aujourd'hui elle devait sortir de prison mais au lieu de nous prévenir nous pour que l'on viennent la cherché, elle l'a prévenu lui.
Elle cru que ça suffirait pour qu'il comprenne mais vu sa tête elle su qu'elle devait continuer.
-Elle était de bonne humeur tout à l'heure, mais comme tu viens à l'instant de me le dire, Marcus a dit avoir des coup de fil à passer et subitement elle est d'une humeur exécrable.
Mr Parker ouvrit grand les yeux en assimilant les informations.
-Tu es sûr de cela ? Parce que je n'ai rien vu pouvant justifier ton hypothèse.
-C'est vrai que ça ne se voyait pas trop mais peut-être bien que elle même ne le sais pas encore. Ses yeux se mirent à briller.
-Je n'aimerais pas briser tes rêves ma chérie, il prit un air contrit, et si tu te trompais ?
Elle fronça les sourcils en prenant un air soucieux sur me le visage. Puis elle planta son regard déterminé dans me le sien.
-Alors nous allons devoir enquêté durant le repas pour le savoir.
VOUS LISEZ
pardonne moi
عاطفيةMarcus Grant est un homme d'affaire qui réussit tout ce qu'il entreprend. Milliardaire, beau mais aussi froid et implacable. C'est un homme qui n'a pas de place dans sa vie pour l'amour ou même pour une relation durable alors il multiplie les conqu...