Chapitre 1

1.7K 41 6
                                    

NDA : Chapitre réécrit et corrigé (il doit quand même rester quelques fautes, si vous en voyez hésiter pas, bisous.

__________________

Je descend du bus qui m'a conduit jusque Mystery Spell, j'ai trouvé un travail au sein de la famille Bartholy pour être jeune fille au paire, je sors mon portable et active Google Maps afin de taper l'adresse. Je vois qu'il y a dix minutes demarche, alors allons-y, ça ne me fera pas de mal après tout ce temps assise dans le bus.

Dix minutes plus tard me voilà devant... un manoir, gigantesque. Je franchis la grille en étant émerveillée par ce que je vois, je monte le grand escalier et je me place devant la porte, je vois un heurtoir, je m'en emparre et frappe trois fois.

J'entend du mouvement derrière la porte puis elle s'ouvre sur un jeune homme blond, il est très beau, grand, et à les yeux d'une couleur envoutante. Il dégage une aura très puissante, bizarre pour un simple humain.

?: oui ?
Moi: bonjour je suis Amélie, j'ai postulé pour l'offre de fille aupaire.
?: Ah oui.
?: Drogo qui est-ce ?
Drogo: la nounou de Lorie.

Je vois un nouvel homme faire son apparition, grand lui aussi, chatain,lui aussi très beau mais je sens aussi une aura très puissante,bizarre.

?: bonjour je suis Nicolae.

Il me tend sa main que j'attrappe afin de lui serrer, il est glacé,encore un truc bizarre, on est en plein mois d'Aout.

Moi: Amélie, enchantée.
Nicolae: de même, tu as fais bonne route ?
Moi: oui super, merci.
Nicolae: viens, suis moi, je vais te faire voir ta chambre et monter tes affaires.

Les garçons prennent mes valises et me conduisent jusque ma chambre. Ils posent mes valises et Nicolae me dit de prendre mon temps pour m'installer et qu'ensuite il me ferait faire le tour du manoir, ainsi que me présenter Lorie qui est pour le moment à l'école. J'ouvre ma valise et je commence à remplir mes armoires avec mes vêtements.Une fois fait, je me dirige vers la grande salle de bain qui se trouve dans ma chambre, je décide de prendre une douche pour me rafraîchir. Quand je sors quelques minutes plus tard, je me retrouve face à un fantôme, tiens, ça faisait longtemps.

?: fais attention à toi.
Moi: attention à quoi ? Pourquoi ?
?: garde les yeux ouvert.

Puis il disparait, que voulait-il dire ? Je réfléchirais à ça plus tard, j'enfile des vêtements propre et je sors de ma chambre afin d'aller retrouver Nicolae.

Moi: Nicolae ?

Aucune réponse, je descend le grand escalier et je me dirige dans la pièce de droite, je me retrouve dans ce qui semble être le salon.

Moi: Nicolae ?

Soudain,je sens comme un courant d'air, je me retourne et je vois Drogo appuyer dans l'encadrement de la porte. Comment il a fait pour arriver là ? Il n'y avait personne quand je suis arrivée.

Drogo: il est parti chercher Lorie.
Moi: ok, merci.
Drogo: Tu as besoin de quelque chose, Petite Chose ?
Moi: ne m'appelle pas comme ça.
Drogo: et pourquoi je ne pourais pas ? Dit-il en s'approchant de moi.
Moi: Je suis pas sans ressources ne t'en fais pas pour moi, et j'ai un prénom, crétin.
Drogo: argneuse la petite chose.
Moi: bon, je vais remonter, et attendre ton frère.

Je le contourne et je retourne dans ma chambre mais je sens bien qu'il me suit, je sens son aura. J'entre dans ma chambre mais il me suit alors je me retourne vers lui.

Moi: Tu veux quoi ?

Il me regarde avec un sourire en coin, il commence à me foutre latrouille celui là, je sens bien qu'il y a quelque chose mais je n'arrive pas à identifier ce qu'il est.

Moi: Drogo, tu veux quoi ? Répété-je.

Il ne répond toujours pas, mais avance vers moi comme si j'étais sa proie, je recule instinctivement ne sachant pas à quoi je m'attaque.D'un coup, je bute sur mon lit et je me retrouve assise et lui se retrouve juste devant moi. Ses yeux change de couleur, pour se teinter de rouge et ses canines se font imposantes. Un vampire, purée dans une ville entière j'ai réussi à me faire embaucher dans une famille de vampire. Mon gars, tu sais pas à quoi tu t'attaques, quoique, il doit bien le savoir, je ne m'amuse pas à cacher mon aura. Il approche ses canines dangereusement de mon cou, je me concentre et projette Drogo dans les airs pour me protéger de son emprise. Je me lève et je sors de la chambre mais je me cogne contre quelqu'un, je relève la tête et je remarque que Nicolae se tient devant moi,totalement incrédule face à ce qu'il se passe.

Is it love - Mystery Spell - DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant