Chapitre 7

943 27 1
                                    

Je rentre la voiture au garage et je vais retrouver les garçons dans la salle à manger.

Moi :il faut qu'on parle.. Cassandre pense que votre père est derrière tout ça, que c'est lui qui a commandité les descendants à m'attaquer.

Drogo :c'est plausible mais on le sentirait arriver, c'est notre créateur on le sens quand il approche.

Peter :Viktor est un originel, son aura est tellement malfaisante qu'on le sens arriver dès qu'il pose un pied sur le continent.

Moi :un originel ?

Nicolae :un des vampires premiers vampires. Ça le rend quasi invincible.

Moi :rien ne peut le vaincre ?

Nicolae :une légende raconte, que seule une sorcière très puissante peut achever un originel.

Moi :je pense que c'est ce qu'il va l'attirer ici, il a senti que j'étais là. Cassandre m'a dit que de mauvaises choses allé arriver. Nicolae, j'ai eu un idée pour réussir l'entraînement. Je vais créer un sortilège capable de nous protéger des balles, est-ce qu'on peut l'essayer.

Nicolae :oui, bien sur.

On se met en place comme d'habitude, puis je leur dis de se tenir la main. Je me concentre puis Nicolae nous projette dans le combat imaginaire.

Nicolae :vas-y.

Moi :Clipeum.

Une bulle se forme autour de nous, je vois le voile du sortilège collé à notre peau. J'entends tirer au loin, on décide de toute de suites'approcher des personnes pour voir si le sortilège fonctionne.Peter et Nicolae s'élancent dans les airs, alors que Drogo me fait grimper sur son dos. On arrive vite au niveau des descendants, les balle affluent, certaines sont bloquées par le bouclier, mais d'autres passent sans difficultés, je me concentre un peu plus pour renforcer le sortilège et je remarque que plus rien ne passe à travers, les garçons peuvent se déplacer comme bon leur semble tout en étant protéger.

Moi :ça marche !!! Nicolae, essaye de renforcer les attaques.

Ils'exécute et le combat se durci, les descendants sont de plus en plus nombreux mais tout le monde s'en sort.

Nicolae :on arrête ?

Moi :oui, c'est bon.

J'ouvre les yeux et je suis assise dans la salle à manger.

Peter :ok, on se servira de ça !

Nicolae :oui, ça c'est sur.

Je regarde Drogo, car il était réticent à cette idée.

Drogo :ok ça marche, t'as gagné !

Sur ces derniers mots, je monte dans ma chambre. Drogo sur les talons. Il me regarde intensément.

Moi :oui ?

Drogo :tu es tellement belle Petite Chose.

Il me plaque contre le mur de la chambre, il me regarde dans les yeux et plonge sur mes lèvres. Il m'offre un baiser des plus passionné, mon bas ventre se contracte et mon corps est parcouru de frisson. Il me soulève et nous emmène dans le lit. Il me pose et se place au dessus de moi. Je le regarde dans les yeux.

Drogo :quoi ?

Moi :je sais que ça fait pas longtemps mais j'ai besoin que tu saches, jet'aime Drogo. C'est si soudain que j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'aime autant, aussi vite, mais je sais juste que ce que je ressens pour toi, c'est très fort.

Is it love - Mystery Spell - DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant