La douleur disparaît peu à peu. J'entends tous les bruits autour de moi, d'un coup je ne ressens plus aucune douleur. J'ouvre les yeux,Drogo est là, à mes cotés.
Drogo :enfin !
Il soupire de soulagement et me prend dans ses bras.
Drogo :j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais...
Moi :je suis là Drogo, je serais toujours là.
Je vois que Drogo a prit soin de changer mes vêtements.
Drogo :est-ce que tu as soif ?
Je réfléchis quelques instants mais non je ne ressens rien de spécial.
Moi :non rien.
Drogo :c'est bien ce que je pensais.
Moi :quoi ?
Drogo :écoute bien, dis moi ce que tu entends.
Je me concentre et j'entends de léger battement de cœur.
Drogo :tu as gardé une part d'humanité, ton cœur bat encore un peu légèrement, ta peau n'est pas aussi froide que la mienne...
Moi :Drogo le bébé, il..
Drogo :pas de panique, il va bien, Nicolae a réussi à lire son esprit.C'est grâce au bébé que tu as encore une part humaine.
Moi :ça veut dire quoi ?
Drogo :tu pourras avoir plusieurs régime alimentaire c'est tout.
Moi :Nicolae a parlé au bébé ?
Drogo :oui, il nous a expliqué pour ta transformation et il a dit qu'il t'aimait.
Je pose la main sur mon ventre.
Moi :je t'aime aussi mon bébé, mon tout petit bébé d'amour.
Je me lève sans aucun soucis, je me sens légère, je me met devant le miroir, mes yeux se sont éclaircis, un bleu très clair, pour le reste tout est pareil, rien ne laisse penser que je suis devenue un vampire. Je sens ma magie au fond de moi, ce qui prouve qu'ils sont toujours là.
Drogo :allez viens, tout le monde t'attend en bas.
Je me dirige vers la porte pour sortir mais Drogo me rattrape et me tire vers lui, je remarque qu'il a une force incroyable.
Drogo :tu n'imagines pas à quel point je devais faire attention de ne pas de briser...
Moi :je t'aime Drogo, pour l'éternité.
Je pose mes lèvres sur les siennes et d'un coup j'entends mon cœur battre de plus en plus vite, je rigole.
Moi :en faite, tu savais, à quel moment tu me faisais de l'effet.
Drogo :oui, et j'aime l'entendre battre comme ça.
Il me sourit puis attrape ma main pour m'entraîner vers les escaliers.On arrive au salon, Lorie est la première a venir me voir.
Lorie :tu m'as tellement fait peur !
Moi :je te l'avais dit que j'allais revenir !
Je l'embrasse et je la sers dans mes bras. Je me redresse et je leur fait tous un câlin !
Nicolae :tu es bien calme pour une jeune vampire.
VOUS LISEZ
Is it love - Mystery Spell - Drogo
VampireJe m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je suis née le 23 janvier 2002. Je viens de Phoenix, et aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie, je pars pour Mystery Spell. Pourquoi là bas ? J'ai entendu dire que c'était la ville n°1 du surnaturelle...