Chapitre 8

909 24 0
                                    

Je me fais un sandwich et je vais m'asseoir à table avec les garçons.

Moi :on est invité chez les Osborne demain.

Ils me regardent tous surpris, sauf Lorie qui dessine.

Peter :on ?

Moi :oui, tous ensemble. Le danger approche, Cassandre veut vous voir.

Pendant que je mange mon sandwich, je me mord la joue, comme ça arrive régulièrement mais alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'ils réagissent comme ça, me voilà face à 4 vampires assoiffés de sang.

Moi :revenez à vous !

Je n'obtiens aucune réponse, seulement des grognements. Ils commencent à se lever alors je fais appelle à mes pouvoirs et je les maintiens à leur place. Peter et Nicolae sont les premiers à revenir, je les libères donc. Je m'approche de Lorie pour lui parler.

Moi :ma puce, tu m'écoutes ? Reviens à toi, on va aller jouer dans ta chambre et lire une histoire.

Le changement se fait instantanément, je l'a libère et elle vient dans mes bras.

Lorie :je suis désolée...

Moi :c'est pas grave, monte, j'arrive.

Elle part en courant et je me concentre maintenant sur Drogo qui est toujours sous l'emprise du sang.

Moi :Drogo ?

Un grognement se fait entendre, vraiment flippant.

Moi :bébé ? Reviens à toi, ne te laisse pas avoir, s'il te plaît,tu es plus fort que ça.

Il n'a toujours pas de réaction à part des grognements. Alors je décide de tenter le tout pour le tout. Je le libère et je fais signe aux autres de ne pas bouger. Drogo bondit et s'avance vers moi.

Moi :tu ne me feras rien Drogo, écoute moi, reviens.

Je m'avance vers lui à mon tour, et je pose ma main sur sa joue et je le prend dans mes bras. Quelques secondes plus tard, je sens son corps se détendre et ses bras se refermer sur moi.

Drogo :je suis désolé !

Moi :je t'aime.

Drogo :je t'aime aussi.

Je me décolle et je vois que Peter et Nicolae sont encore un train de nous regarder.

Peter :waw !

Moi :je vous l'ai dit que j'avais pas peur de vous, et puis je vous fait confiance, vous êtes ma famille, ne doutais pas de vous, ni de moi.

Drogo :c'est trop violent ! Il arrive.

Peter :il va falloir qu'on se tienne prêt.

Sur ces derniers mots je monte voir Lorie et je m'occupe d'elle, on joue et je lui lis son histoire. Une fois qu'elle est endormie, je vais prendre ma douche. Quand j'en ressors Drogo n'est toujours pas là,j'avance vers sa chambre et je toque.

Drogo :entre.

Il est allongé sur son lit et regarde le plafond.

Moi :tu viens pas ?

Drogo :non.

Moi :ne le laisse pas gagner... si tu l'éloigne, c'est lui qui gagne la partie. Mais si tu ne veux pas venir c'est pas grave, c'est moi qui vient.

Je me couche contre lui et je m'endors contre lui.

Je me réveille ce matin avec les caresses de Drogo dans mon dos.

Moi :salut.

Drogo :bien dormi ?

Moi :oui.

Il sourit et m'embrasse doucement.

Drogo :je t'aime Petite Chose.

Moi :je t'aime encore plus.

Je me lève et je pars me préparer pour aller en cours.

J'arrive dans l'amphithéâtre et je m'assois à ma place, il me fixe. J'irai le voir après le cours, Sarah arrive et s'assoit à côté de moi,je profite que le cours n'est pas encore commencé pour envoyer un message à Drogo « je vais le voir à la fin du cours, à tout à l'heure. ».

Le cours passe vite, et heureusement car je suis pressée d'aller lui parler, une fois que tous les élèves ont quittés la salle, Drogo nous rejoint et on descend l'escalier pour aller parler à monsieur Jones.

Sébastian :je vous écoute.

Moi :pourquoi vous étiez dans le jardin ?

Sébastian :je surveille depuis que tu es arrivée.

Moi :pourquoi ? Ils ne me feront jamais rien vous savez ?

Drogo :et depuis quand vous savez pour nous ?

Sébastian :je l'ai toujours su, ça fait parti de mes gènes.

Moi :et pour moi ?

Sébastian :je l'ai senti quand je t'ai vu, qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Moi :on est en danger, tous autant que nous sommes, quelqu'un m'a dénoncé aux descendants des templiers.

Sébastian :vous savez qui les envois ?

Drogo :malheureusement, c'est notre créateur.

Sarah :il faut qu'on sache si vous allez vous allier à nous. Le temps presse.

Sébastian :dans combien de temps ?

Drogo :ils arrivent, d'ici 3 ou 4 jours, Viktor arrive à contrôler nos esprits, il n'est plus très loin.

Sarah :est-ce que vous seriez disponible ce soir pour notre réunion ?

Sébastian :oui, donne moi l'adresse et je serais là.

Sarah prend un papier et lui note l'adresse. Puis on sort de l'amphithéâtre pour retourner au manoir. Drogo ne se sent pas de supporter tout ça et à vrai dire, même moi je sens qu'il se passe quelque chose.

Moi :je le sens aussi, mon instinct de sorcière se réveille.

Drogo :je le tuerai de mes propres mains s'il t'arrive quelque chose...

Moi :il va falloir trouver un moyen de protéger Lorie.

Quand je rentre dans le manoir, je suis accueilli par Lorie.

Moi :bah t'es pas à l'école toi ?

Lorie :non, j'arrive plus à me contrôler, c'est trop dangereux pour les autres.

Je vais m'asseoir dans le fauteuil et Lorie me suit pour s'asseoir à mes cotés.

Lorie :Amélie, ça va ?

Moi :pourquoi ça irait pas ?

Lorie :y a quelque chose qui bat dans ton ventre.

Je me tourne vers Drogo.

Moi :t'entend quelque chose? Lui dis-je paniqué.

Drogo et Nicolae se rapprochent de moi et leur regard ne me dit rien qui vaille.

Is it love - Mystery Spell - DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant