Chapitre 9

906 25 0
                                    

Drogo :Lorie a raison, Nicolae, c'est quoi ça ?

Nicolae :j'en sais rien. Amélie, à part Drogo... ?

Moi :non personne, ni avant lui, ni maintenant.

On se regarde incrédule face à la situation. C'est impossible, un vampire ne peut pas procréer !

Moi :un test de grossesse fonctionnerait ?

Drogo :je vais en chercher un.

Ils'en va aussitôt me laissant seule avec Nicolae.

Moi :il faut qu'on cherche dans tes livres.

Il me fait signe de lui suivre jusqu'à son bureau. Je fais appelle à mes pouvoir pour gagner du temps. Un livre attire mon attention alors je m'en empare et ils s'ouvre sur une page.

Moi :les vampires ne sont pas en capacité de donner la vie étant mort eux même, cependant, il existe un cas rare, si le vampire s'unit à une sorcière ils peuvent donner la vie. Il faut que la sorcière soit très puissante, et que le vampire soit âgé de moins de 200 ans. Le vampire à naître aura une part d'humanité comme la mère cependant il aura toute les capacités du père.

Nicolae :je suis totalement pris au dépourvu.

Drogo arrive dans le bureau et me tend le test de grossesse, j'espère de tout cœur que ça va fonctionner car j'aimerais avoir une réponse claire.

Moi :je reviens.

Je monte dans ma chambre et je fonce dans la salle de bain, je fais le test et j'attends les minutes conseillées. Je finis finalement par regarder le test et il est bel et bien positif. Je tombe à genou,c'est impossible. Drogo entre dans la salle de bain et vient me prendre dans ses bras.

Drogo :ça va aller.. je te le promet.

Les larmes coulent sur mes joues, car je me rend compte que quoi qu'il se passe, on va devoir se battre pour vivre, c'est ma seule chance de devenir mère, je dois me battre pour mon enfant.

Moi :on doit rester en vie Drogo, il doit vivre !

Drogo :on va y arriver.

J'essuie mes larmes et je me relève, on retourne dans le bureau de Nicolae,Peter est là lui aussi.

Peter :laisse moi toucher ton ventre, quand j'étais encore humain, j'avais le don de savoir si c'était une fille ou un garçon, mon don à peut-être évoluer avec la transformation.

Moi :ok.

Ils'approche de moi et pose ses mains sur mon ventre, il regarde Drogo.

Peter :c'est bien ça, mi-sorcier, mi-vampire. Je ne peux pas savoir pour le moment si ça sera une fille ou un garçon, mais il va grandir vite,ça va être une grossesse rapide, 3 ou 4 mois, est-ce que tu te sens bien ?

Moi :oui, j'ai l'impression de sentir une force en moi, comme si mon pouvoir grandissait.

Drogo :vous pensez que c'est dangereux pour Amélie ?

Nicolae :sûrement mais on a aucun moyen de le savoir.

Peter :ça change la donne, il faut la protéger.

Moi :ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien.

Ils me regardent.

Moi :on a un bébé à protéger, et pour ça il va falloir se battre pour lui offrir un monde dans Viktor et sans menaces pour sa vie. Je les attend tous de pieds ferme, on ne s'attaque pas à ma famille. Il va falloir protéger Lorie, il faut trouver un moyen. Je vous laisse, je dois parler avec ma mère.

Is it love - Mystery Spell - DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant