Chapitre 5

1K 33 10
                                    

Je suis toujours assise en tailleur au milieu de la chambre, j'analyse ce que je viens d'apprendre, Drogo quand à lui est en train d'éteindre les bougies, l'encens et il ouvre les rideaux. J'entends frapper à la porte.

Moi :oui ?

Nicolae et Peter entrent dans la chambre.

Nicolae :ça va ?
Moi :oui. Il faudra mettre Lorie en sécurité quand le moment viendra,m'a mère dit que pour m'atteindre ils s'en prendront à vous,cependant elle ne sait pas me dire qui ils sont.
Nicolae :il va falloir faire attention à qui on parle, bien se méfier detout le monde.
Moi :elle m'a aussi dit de me rapprocher de la famille de Sarah.
Nicolae :on te laisse gérer cette partie là, si ça te gêne pas.
Peter :si ton point faible c'est nous, il va falloir s'entraîner, je vais réfléchir un peu à ça.

Sur ces derniers mots, la discussion se termine et ils quittent ma chambre, Drogo s'allonge sur mon lit. Je le regarde, et je ne peux m'empêcher de le trouver beau. Je me dirige vers la fenêtre, le soleil a disparu, laissant la place aux nuages et à la pluie. Je sens deux mains se poser sur ma taille. Instinctivement je me retourne et je me blottis contre lui quelques instant. Je redresse la tête vers lui et je dépose un léger baiser sur ses lèvres froides. Il s'empare de mes lèvres comme s'il ne voulait pas que je m'éloigne de lui, il fait naître en moi des sentiments incontrôlable, et surtout des choses que je n'ai jamais ressentis,tout ça est nouveau pour moi, je n'ai jamais eu de petit copain. Il place ses mains sous mes fesses et il me soulève pour me mettre à sa hauteur, il se retourne ensuite et me pose sur le lit alors que lui se positionne aussi de moi. Il plonge de nouveau capturer mes lèvres et la température monte d'un cran, ma respiration se fait saccader. Je suis obligée de le repousser.

Moi :Drogo.. Pas maintenant...

Il se redresse et me fixe en attendant la suite.

Moi :je préfère que tu chasses avant, je.. j'ai jamais rien fait à ce niveau là et j'ai franchement pas envie d'avoir à te maîtriser fin.. tu vois quoi...

Il me regarde en souriant et dépose un léger baiser sur ma joue avant de se relever.

Drogo :t'as raison, mais tu perds rien pour attendre.

Pour la première fois il a réussit à me faire rougir.

Drogo :viens avec moi.

Sans avoir le temps de réagir, me voilà sur son dos, au bord de l'appui de fenêtre de ma chambre. Il s'élance mais je n'ai le temps de rien voir, mais pauvre yeux d'humaines ne peuvent pas suivre la cadence.Au bout de quelques secondes, il ralenti et me pose sur le sol, ses yeux se teintent de rouge et ses canines ressortent. Non je n'ai absolument pas peur de lui, je laisse Drogo faire ce qu'il a à faire, sans bouger de l'endroit où il m'a laissé pour éviter de me retrouver dans sa zone de chasse. Quelques instant plus tard, il revient vers moi en souriant.

Moi :allez maintenant à mon tour d'aller remplir mon estomac !

On refait le chemin en sens inverse, on repasse par ma chambre pour fermer la fenêtre, monsieur ne sent peut être pas le froid mais moi oui. Une fois que c'est fait on se dirige vers la cuisine. J'ouvre le frigo et je me met à rire.

Nicolae :pourquoi tu rigole ?
Moi :va vraiment falloir faire des courses.

Les frères s'approchent et regarde le contenu du frigo.

Nicolae :en effet, on ira demain, en attendant commande toi quelque chose à manger.
Moi :ok.

Je décide de commander une pizza, et elle arrive quelques minutes plus tard, je monte dans ma chambre pour la manger. Drogo me regarde manger un sourire aux lèvres.

Is it love - Mystery Spell - DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant