Une fois au manoir, Drogo a expliqué à Nicolae ce que j'avais entendu,puis on a décidé de tester l'idée de Peter.
Nicolae :fais le vide dans ta tête, laisse moi prendre le contrôle, je vais compter jusqu'à 5 et tu seras dans la forêt, nous serons à tes cotés.
Je prend une grande inspiration pendant que Nicolae fait le décompte.Quand je relâche l'air contenu dans mes poumons, je me retrouve au milieu de cette forêt qui fait froid dans le dos.
?: attrapez la sorcière et tuez les vampires !
J'entends des coups de feux, les voix s'approchent et se font de plus en plus menaçante, Drogo attrape ma main.
Nicolae :concentre toi sur ta survie, pas sur la nôtre, d'accord ?
Un coup de feu retenti non loin de nous, ils sont là, à quelques mètre s de nous. Les garçons s'envole dans les arbres, et Drogo me lâche la main, c'était la seule chose qui me relié à la réalité. Les garçons progressent d'arbres en arbres, et je vois Peter tomber, il vient de se faire toucher.
Moi :NON !
Nicolae :ta survie, pas la nôtre.
Une balle me frôle, je me concentre, et les stoppent une à une. Drogo se met à coter de moi et avance à mes cotés, nous faisons quelques mètres, puis plusieurs tire se font entendre, les balles fusent mais je les renvoie une à une sans difficulté, je me retourne car Drogo n'est plus à coté de moi, je vois qu'il est par terre, touché par une balle. Je me jette sur lui pour essayer de lui venir en aide.
Moi :Drogo bordel !
D'un coup je sens une vive douleur dans ma poitrine, j'ai été touché,je me reconnecte à la réalité automatiquement. Je me laisse quelques minutes pour reprendre mes esprits.
Nicolae :c'est Drogo ta faiblesse.
Moi :vous aussi.
Nicolae :non, tu t'es reprise tout de suite avec Peter.
Drogo :tu dois penser à toi, nous on a un antidote pour les balles venin,si toi tu es touché on ne pourra rien y faire.
Moi :si, il existe un moyen.
Peter :le quel ?
Nicolae :hors de question.
Moi :t'as pas le droit de lire mes pensées si je t'en donne pas l'autorisation.
Drogo :t'es quand même pas en train de penser à la transformation là ?
Moi :si, si c'est le seul moyen, je suis d'accord.
Drogo :c'est pas la peine de partir dans ce sens là, je refuse.
Moi :tu sais aussi bien que moi, que si je suis en train de mourir, tu essayeras de me sauver, ne me contredis pas. Bref je crois qu'on va arrêter là.
Je quitte la table et je monte dans ma chambre, je m'enferme dans la salle de bain et je me fais couler un bain. Je branche mes écouteurs et je m'installe dans la baignoire. Quelques minutes plus tard, je sens que j'arrive enfin à me détendre. J'ouvre les yeux et je fais un bond, Drogo est assis sur le rebord du lavabo en train de me regarder.
Moi :putain mais t'es malade !!
Je sors de la baignoire et je m'enroule dans ma serviette.
Moi :fais pas l'imbécile, j'ai pas peur de toi.
Drogo :viens avec moi, devant le miroir.
VOUS LISEZ
Is it love - Mystery Spell - Drogo
VampireJe m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je suis née le 23 janvier 2002. Je viens de Phoenix, et aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie, je pars pour Mystery Spell. Pourquoi là bas ? J'ai entendu dire que c'était la ville n°1 du surnaturelle...