Chapitre 2

1.1K 46 1
                                    

Nicolae: que se passe-t-il ?
Moi: Ton frère a juste essayé de me bouffer, à part ça tout va bien.Je sentais bien depuis mon arrivée qu'il y avait quelque chose ici,je suis une sorcière Nicolae, mais alors ton frère et la discrétion ça fait deux. Là, il est immobilisé au sol, et le temps que je n'aurais pas la certitude qu'il ne recommencera pas, il y restera, il est hors de question que je sois le repas du soir.

Nicolae est bloqué je ne sais où car il ne réagit pas, je commence à perdre patience.

Moi: Nicolae ?

Il me prend la main et m'entraîne dans la chambre, Drogo essaye de se débattre, mais il n'y parvient pas.

Nicolae :Drogo ?

Drogo relève les yeux vers son frère, puis vers moi, ses yeux redeviennent rouge aussitôt.

Moi :Drogo, sache que plus tu vas me provoquer, pire ça sera pour toi.
Nicolae :libère le Amélie.
Moi :Il a intérêt à rester à ça place.

Je relache mon emprise et le libère, il pousse un grognement qui pourrait faire peur, il se redresse et se met face à moi.

Moi :Je suis plus forte que toi, je peux controler tous tes mouvements,alors reste à ta place.

Il grogne de nouveau, et il finit par s'asseoir sur le lit.

Nicolae :c'est quoi ton problème?
Drogo :le problème ? Mais c'est une sorcière !!!!
Nicolae :oui et ?
Drogo :je sais pas la tentation a été plus forte que la raison. Je sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ça.
Nicolae :tu te rend quand même compte que si Amélie n'était pas une sorcière elle serait morte là ?
Drogo :oui je suis désolé. J'ai du être attiré par la force en elle.
Moi :ne refais plus jamais ça Drogo.
Drogo :t'inquiète pas je vais me tenir à carreau.
Nicolae :on va aller parler de ça en bas, Peter vient de rentrer.

On se dirige vers le rez-de-chaussé, quand on arrive dans la pièce je découvre un autre garçon, il est lui aussi très grand, brun, et il a l'air super triste.

Nicolae :Amélie, je te présente Peter.
Moi :enchantée, Amélie.
Peter :de même. Alors il se passe quoi ?
Nicolae :asseyons nous.

Nous prenons place autour de la table. Je décide de prendre la parole la première.

Moi :vous ne me faites pas peur, je connais mes pouvoirs et je sais que je peux me défendre face à vous, dis-je en regardant Drogo.
Peter :de quoi vous parlez là ?
Moi : Drogo a essayé de me mordre mais pas de bol, je suis une sorcière.
Peter :pourquoi t'as fait ça ?
Drogo :je sais pas, ça a été plus fort que moi... mais elle a réagit et elle m'a foutu une bonne leçon, dit-il en rigolant.

Je rigole à mon tour et j'ajoute :

Moi :tu l'as bien cherché.
Nicolae :tu as une grande maîtrise de tes pouvoirs ?
Moi :oui, je fais partie d'une famille de sorcières, on l'est de mère enfille et ma mère ne m'a jamais caché ce que j'étais donc elle m'a entraîné depuis mon plus jeune âge, alors oui j'ai de grandes capacités. Je côtoie ce monde depuis ma naissance mais je n'ai jamais rencontré d'être comme vous, seulement des esprits qui ne sont pas passé de l'autre coté, autrement dit je vois les fantômes.
Nicolae :bon il est inutile que je te dise de n'en parler à personne,cependant, Drogo, je dois être sur que cela ne se reproduise pas,Amélie est très puissante.
Drogo :ça ne se reproduira pas.

Il me jette un coup d'oeil puis m'offre un sourire géné, je lui souris à mon tour.

Moi :bon, vous comptiez me le dire ? Ou me bouffer ?

Les frères rigolent légèrement.

Peter :ni l'un, ni l'autre. Normalement tu aurais du tenir quelques jours parce que Lorie est très... spéciale. Mais au vu de ta condition,tu devrais t'en sortir à merveille. Et on ne t'aurait pas toucher,on ne se nourrit pas de cette façon, on ne boit que du sang animal.J'espère que ça te rassure.
Moi :merci pour votre franchise.

Une fois la discussion finie, Nicolae m'a apporté à manger et je suis allée me coucher, demain matin je rencontrerai Lorie mais avant ça mon lit m'appelle. Alors je souhaite une bonne nuit aux frères Bartholy et je monte me coucher.

**********
Ce matin, le soleil perce à travers les rideaux. La nuit s'est bien passée, je n'ai pas eu de nouveaux problèmes avec Drogo. Je m'assois sur mon lit et j'attrape mon téléphone afin de vérifier mes messages, mais je n'en ai pas, comme d'habitude.

Je me lève et je me dirige vers la fenêtre, le jardin est immense, il y a des statuts, une balançoire et un toboggan, Lorie a l'air d'êtreune petite fille qui aime jouer, j'espère qu'on s'entendra.

Je me dirige vers mon armoire pour préparer mon affaire et je file à la douche, j'en sors quelques minutes plus tard, je me maquille,m'habille et je descend à la cuisine. Je fouille les placards afin de trouver quelque chose à manger. Je fini par trouver de la brioche et un pot de pâte à tartiner. J'ouvre le frigo et je trouve une brique de jus de fruit, je prend le tout et je me dirige à la table de salle à manger.

Soudain je sens un courant d'air, qui va et vient vers moi. Je me concentre sur le dit courant d'air et je fini par réussir à le stopper,enfin, à la stopper, je découvre la petite Lorie, elle est très jolie avec ses cheveux rose.

Moi :coucou ! Tu dois être Lorie, je suis Amélie.
Lorie :bonjour, tu es très jolie.
Moi :toi aussi tu es très jolie Lorie.
Lorie :tu viens jouer avec moi ?
Moi :je finis de déjeuner et je suis à toi.

Elle s'assoit à coté de moi et attend sagement, je sens son regard peser sur moi.

Moi :qu'est-ce qui a ?
Lorie :tu es une sorcière ? C'est Nicolae qui me l'a dit.
Moi :oui, il a dit la vérité. C'est pour ça que j'ai réussi à tefaire arrêter de courir.
Lorie :tu peux me faire voir un autre truc ?
Moi :ok, attend.

Je me concentre sur la chaise en face de nous et je commence à la faire léviter, Lorie a l'air émerveillée, je la fais tourner puis je la repose à sa place.

Lorie :trop cool, je crois que tu vas être ma nounou préférée que j'ai eu !

Elle voit que je viens de finir de manger, alors elle se lève et attrape ma main.

Lorie :tu viens ? Je vais te faire voir ma chambre.
Moi :ok.

Elle tire sur mon bras pour que je la suive, une fois à l'étage, elle pousse la porte de sa chambre. Je découvre son univers avec une certaine retenue, des poupées démembrées traîne un peu partout,mais vu sa condition d'enfant immortel je pense que c'est sa normalité.

Moi :alors tu veux jouer à quoi ?
Lorie :à la poupée.

Elle s'assoit et me fait signe de la rejoindre. Au bout de deux heures je regarde ma montre et je m'aperçois que je dois y aller.

Moi :on va arreter maintenant Lorie, je dois aller apporter mes papiers à la FAC, on reprendre tout à l'heure.

Après dix minutes de négociation elle a finit par comprendre que je devais y aller. Je sors de sa chambre et je me dirige vers la mienne afin de récupérer mon sac à main et mon dossier d'inscription, une fois que j'ai en main tous les papiers dont j'ai besoin je ressors dans le couloir et je tombe nez à nez avec Drogo.

Moi :oui ?
Drogo :tu vas ou ?
Moi :à la FAC, je dois déposer mon dossier d'inscription et aller chercher mes manuels.
Drogo :tu veux que je t'accompagne ?
Moi :oui si tu veux, merci, dis-je en lui souriant.

On descend l'escalier tous les deux puis je suis Drogo jusqu'au garage,où il déverrouille une belle voiture de sport rouge. J'ouvre grand les yeux car j'adore les belles voitures, et celle ci est magnifique.Il m'ouvre la porte passager et m'invite à m'asseoir, puis il fait le tour pour se placer derrière le volant. Je m'installe confortable puis il démarre.

Is it love - Mystery Spell - DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant