Poudlard est ma deuxième maison.Je suis assez d'accord avec cette idée et je pense que ma bande aussi. Après tout c'est grâce à Poudlard qu'on s'est tous rencontrés en première année, d'ailleurs on doit bien être la seule bande de Poudlard à être composés de personnes des quatre maisons (parce que oui, les gryffondor et les serpentard peuvent aussi être amis, oui môssieur).
Dans ma bande il y a mon meilleur ami TaeHyung un sang-mêlé placé à gryffondor. Du l'énergie et du courage il en a à revendre même trop et sa capacité à se jeter tête baissée du genre à agir d'abord et regretter ensuite lui apporte pas mal d'ennuis. Les seuls moment où il est calme est quand il joue du saxophone, d'ailleurs il en joue comme personne et on s'amuse bien tous ensemble à chanter des titres moldus alors qu'il joue sur son instrument dans le parc de Poudlard ou dans une des salles communes. Parfois on a du public qui viens nous rejoindre pour être bercés par l'ivresse de notre musique et chanter si ils connaissent les chansons ou nous applaudir.
Puis Park JiMin, mon deuxième meilleur ami. Sang mêlé de la noblesse du monde sorcier placé à serpentard. JiMin à deux facette: celle qu'il a à Poudlard, souriant, joyeux, cute à souhait avec son rire et son sourire adorable puis l'autre facette quand il est chez lui dans la grande maison de ses parents; froid, distant, classe; que j'aime moins. S'en est presque effrayant quand il change de facette d'une minute à l'autre. Il a quasiment tous les élèves de l'école à ses pieds et se sert de sa jolie bouille pour obtenir ce qu'il veut. Mais lui il craque pour ce grand trouillard de poufsouffle, HoSeok. Mais malgré ses signaux, HoSeok ne semble rien percevoir. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.
HoSeok est un né moldu. Il chante aussi bien qu'il rappe, sa famille est protestante et il allaient à l'église tous les dimanches. Quand ses parents ont apprit qu'il était un sorcier, ça à été difficile, ils évitaient leur fils et ont même voulu appeler un exorciste. Le laissant tout seul pour digérer la nouvelle qu'il était un sorcier avec des pouvoirs magiques et faire des crises de panique à chaque fois qu'une étincelle jaillissait de ses mains jusqu'à ce que Dumbledore vienne leur rendre visite et leur explique combien les sorciers n'avaient rien à voir avec le Diable ou l'Enfer. Dés que Jin a vu HoSeok lors de la cérémonie du choipeau, tout tremblant, les larmes aux yeux, il l'a prit son aile en l'aidant et le rassurant alors qu'il étaient en même année et qu'il ne savait pas grand chose sur la magie non plus. Maintenant tout va bien, ses parents ont enfin comprit que le mythe de Enfer est seulement dans leur tête et que HoSeok n'a rien à voir avec tout ça. Quand il rentre, il leur raconte même tout ce qu'il apprend à Poudlard.
L'aîné de la bande Jin ou plutôt SeokJin, un né moldu a été placé à Poufsouffle comme HoSeok mais tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a rien à y faire car il est tout le contraire. 'Fin, il aide les autres avec plaisir, est de bon conseil et préfère pousser les gens vers le haut plutôt que le bas mais il démarre au quart de tour, sait se battre et en vient rapidement aux poings quand les mots n'ont pas marchés.
Ses parents sont de véritables enfoirés qui l'ont maltraité toute sa vie même avant de découvrir qu'il est un sorcier si bien qu'il habite désormais chez son oncle, sa tante et son cousin, qu'il peut devenir violent quand on s'en prend à ceux qu'il aime et c'est encore pire quand ça concerne NamJoon, son petit copain de serdaigle. Il nous l'as déjà prouvé quand le château s'est fait attaquer il y a deux ans durant les vacances de noël, quand à l'époque NamJoon était juste son crush.
Une bande de sorciers hooligans avait réussit à s'infiltrer dans le château pour voler tout ce qui pourrait être précieux comme toutes les pierres précieuses dans les sabliers géants et surprendre les élèves restants à l'école et les professeurs réunis dans la grande salle tous assit à une même grande table pour le festin de noël. Ils ont imposés de tous jeter nos baguettes par terre pour qu'il les ramassent et de rester assit les mains sur la table; au début SeokJin leur obéissait comme les autres et est resté assit sagement entre moi et JiMin. Mais quand une fille de la bande des voyous à commencée à dangereusement faire du rentre-dedans à NamJoon et à tenter de glisser sa main sous le pull du pauvre serdaigle qui n'avait rien demandé et se débattait doucement pour ne pas se faire tuer non plus. Le mode furie de Jin que HoSeok, TaeHyung et moi appelons aussi le mode «Bakugo-Katsuki-sans-les-explosifs» s'est activé sans qu'on ai eu le temps de réagir et d'essayer de l'en empêché. Il a choppé un couteau et est monté sur la table pour courir et sauter sur la fille en lui entailler la joue avec son couteau. Les voleurs l'ont immobilisé mais on fait l'erreur de le sous-estimé car il était à poufsouffle et né-moldu. Une seconde d'inattention puis trois coups bien placé pour l'un, destruction des bijoux de famille pour l'autre, jambes cassés pour le troisième, passage à tabac pour la quatrième avant de ramasser son couteau et de s'avancer vers la fille qui était par terre et morte de trouille en le voyant s'approcher d'elle. SeokJin ne semblait même plus entendre les profs lui crier de se calmer, il avait l'air possédé par la rage et ça faisait peur. C'est quand il a attrapé la fille par les cheveux et levé son couteau que NamJoon a réagit et a couru pour passer ses bras autour de sa taille et le serrer contre lui pour l'empêcher de faire une connerie. Jin s'est immobilisé et NamJoon lui a murmuré pleins de choses doucement qui semblait le calmer. Les voleurs groggy ont été amenés au Ministère après que madame Pomfresh leur prodigue des soins par pitié en les voyant gémir de douleur à chaque gestes à cause des blessures que leur avait fait SeokJin. L'histoire à fait le tour de l'école à la rentrée et plus beaucoup de personnes ne s'approchaient de lui, à part nous et NamJoon.
VOUS LISEZ
OS Bangtan
Short StoryCe sera comme mon autre recueil d'Os mais uniquement des scénarios BTS (parce que ça pullule dans ma tête.) Il y aura toute sortes de ships alors les armys extrémistes de tel ou tel ship, pas de ça ici. ⚡️= aesthetic fait par moi