Taekook

241 8 3
                                    


⚡️

En saisissant la main d'Elizabeth, il allait la placer dans celle de Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En saisissant la main d'Elizabeth, il allait la placer dans celle de Mr. Darcy qui, tout étonné, l'aurait cependant prise volontiers, lorsque la jeune fille la retira brusquement en disant d'un ton vif:

-En vérité, monsieur, je n'ai pas la moindre envie de danser et je vous prie de croire que je ne venais point de ce côté quêter un cavalier





-Eh regardez!

Je lève les yeux de mon livre, BaekHyung nous montre une affiche scotchée au mur du couloir des sciences alors qu'on passait devant.

-« Défi Boule-de-Suif, lu JiMin. Faite vous raser les cheveux pour les donner à une association de soutient pour faire des perruques pour les enfants qui ont le cancer. » Ça a l'air pas mal.

-J'ai envie de le faire, dit BaekHyung.

-C'est après-demain. Aller on le fais tous, ils en ont plus besoin que nous, propose JiMin. Tae t'en est?

Je suis resté silencieux à regarder l'affiche. J'ai pincé mes lèvres.

-Je sais pas trop...

Mes deux amis m'ont regardés surpris.

-Mais Tae t'es toujours le premier à aider les autres. À aller donner tes vêtements ou faire du bénévolat.

-Tu te rappelé quand on était au collège? Lors d'une sortie au musée au mois de novembre, tu as donné ton manteau à un sans abri assit contre un arbre qui n'avait qu'un t-shirt déchiré et un sac poubelle comme couverture. Même que tu es tombé malade une semaine après ça.

-Oui oui je sais tout ça mais cette fois c'est différent....

-Et c'est quoi la différence? demanda JiMin.

-Maintenant y'a JungKook.

Ça fais quatre mois que je sort avec le joueur prodige de l'équipe de rugby du lycée. Toutes les filles bavent dessus et bien qu'il ai eu d'autres copines avant, c'est moi qu'il a choisi quand il s'est rendu compte qu'il n'était pas indifférent aux mecs non plus. Au début j'avais peur qu'il veuille juste se foutre de moi parce que je regarde trop de film et parce que JiMin déteste les personnes populaires jugeant qu'elles prennent rapidement la grosse tête.
JungKook est quelqu'un de génial qui ne tombe pas dans le stéréotype du sportif. Il est intelligent sans être le premier de sa classe, il lit pas mal et au contraire il fais tout ce qu'il peut pour garder les pieds sur Terre et demande à tout le monde de l'avertir si jamais son succès lui monte trop à la tête. Il m'a même dit que je pouvais le gifler si il ne m'écoutais pas. Et puis lui aussi il avait peur de sortir avec un mec et je l'ai rassuré. Par contre je n'arrive toujours pas à essayer de mes rapprocher de ses coéquipiers et amis. J'ai toujours peur d'être de trop, de ne pas avoir de sujet de conversation, de m'ennuyer à les entendre parler ou qu'ils m'intimident. La première semaine quand JungKook voulait que je vienne avec lui leur annoncer pour nous j'ai eu peur qu'il ne fasse ça pour me montrer comme un trophée et j'ai refusé prétextant avoir des choses à faire. Rester avec Kook, autant que je peux, rester avec ses amis non, j'ai peur. Et c'est débile, je le sais.

OS Bangtan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant