⚡️
Os publié également sur mon autre recueil d'Os en tout genre.Je nomme SailorSu car c'est elle qui m'a conseillée de réécrire cette histoire sur wattpad après en avoir eu un aperçu dans les grandes lignes.
YoonGi sortit de cours une fois que la sonnerie stridente du lycée autorisa les élèves à aller en recréation. Il sortit de la salle en fermant le ZIP de son sac de cours et poussa les portes pour aller dans la cour. Une fois dehors il vit un spectacle peu habituel: un élève, Kim NamJoon était au centre de la cour, un bandeau sur les yeux et les bras écartés. Autour de lui, éloigné chacun de quelques mètres; Jung HoSeok, Park JiMin et Kim TaeHyung se tenaient près de trois caméras sur des trépieds en train de tourner, filmant NamJoon de trois points de vue différents.
Quelques élèves se tenaient devant NamJoon à quelques mètres, ils le regarde comme des visiteurs devant une pièce de musée à prendre des photos avec leurs téléphones, l'observer et discuter.
YoonGi s'apporcha doucement, devant le plus grand, il y avait une pancarte avec écrit dessus: «Je suis gay, ils disent erreur de la nature. Faites moi un calin si vous avez confiance»
Les yeux de YoonGi s'agrandirent en lisant le texte, il fallait du cran pour ainsi crier silencieusement son homosexualité en plein milieu du lycée.
Le petit noireau alla voir son ami JiMin et lui demanda pourquoi NamJoon faisait ça.-Avec lui, HoSeok et TaeHyung on a un projet en option de cinéma dont le thème est la solidarité, lui expliqua le roux. Et NamJoon a proposé de faire ça, au début on a pensés à de possibles représailles pour lui et ça nous a fait hésiter mais il a dit qu'il s'en foutait et puis notre professeur de cinéma a dit que c'était une très belle idée sur l'ouverture d'esprit des personnes du lycée et qu'elle nous aiderait si des gens y trouvait quelque chose à redire.
YoonGi se tourna vers le plus grand, les bras écartés et les yeux bandés comme une bête de foire; même certains professeurs étaient venu pour regarder mais aucun ne s'avança pour lui faire un câlin comme demandait la pancarte. YoonGi avait un coup de coeur pour le plus grand à qui il n'avait presque jamais parlé.
NamJoon n'était que l'ami de JiMin et de TaeHyung et leur camarade dans l'option de cinéma de ses amis pour lui et sa timidité l'empêchait de lui parler, de participer à leurs conversations ou de nouer le contact.Mais cette fois il ne voulu pas se dégonfler, il inspira un grand coup et s'avança, déterminé, pour passer ses bras autour de la taille du plus grand et coller son oreille contre son torse. Il sentit NamJoon se stabiliser de ce soudain contact puis passer ses grands bras rassurants autour de lui et son coeur s'accéléra. YoonGi ferma les yeux et resta le plus longtemps possible contre lui à écouter son coeur pulser contre sa joue et son oreille alors que la grande main du cinéaste traçait des cercles dans son dos. Puis il se dit que peut-être les gens allaient le faire maintenant qu'il l'avait fait et surtout que avec une seule personne seulement qui lui faisait un câlin, leur projet était à l'eau. Mais avant de le lâcher, il leva la tête pour lui chuchoter à l'oreille:
-Tu es autant une erreur de la nature que je suis un mangeur de chien et de chat, c'est-à-dire pas du tout.
Il vit deux fossettes se creuser sur les joues du plus grand alors qu'il souriait. NamJoon se pencha à son tour pour lui souffler un chaleureux:
-Merci.
YoonGi sentit ses joues le picoter agreablement puis relâcha son étreinte sur le plus grand de taille mais resta avec JiMin sur le côté pour regarder avec joie que les autres élèves virent les uns après les autres faire des câlins à NamJoon pour soutenir sa cause ou juste pour les caméras présentes. Certains de leurs amis communs comme Kim SeokJin et Jeon JungKook qui passaient vinrent avec plaisir serrer leur ami dans leurs bras même s'ils étaient déjà au courant de sa préference pour les garçons.
Même les professeurs qui passaient pour se rendre à la salle des profs ou leurs salles de classe ainsi qu'un des CPE de l'école participèrent au projet et le félicitèrent pour son courage à s'assumer d'une manière aussi courageuse.Après une heure et demi il n'y eu pratiquement plus personne dans la cour, les trois élèves en option cinéma éteignirent leurs caméras et informèrent NamJoon qu'il pouvait enfin abaisser ses bras.
Le concerné souffla de soulagement et après quelques secondes de pause pour ses bras engourdis, retira le foulard sur ses yeux. Il demanda aux caméramans en herbe si les images étaient bonnes et salua YoonGi quand il aperçut le petit.
Ils discutèrent un peu puis les quatre élèves partirent pour visionner leurs rushs sur les ordinateurs de la salle de cinéma pour leur projet.NamJoon découvrit avec stupeur que que c'est grâce à YoonGi qui a fait le premier pas que tout les autres se sont lancés et que c'est lui qui lui avait soufflé la phrase reconfortante qu'il avait entendu. Devant sa mine éberlués et ses joues quelques peu carmin, TaeHyung à côté de lui, lui fila un coup de coude.
-Bon quand es ce que vous aller décider à faire le premier pas? Parce que faudrait avoir les yeux crevés pour pas voir que vous vous plaisez mutuellement, mais y'a rien qui bouge depuis genre trois mois et c'est pas sur le petit sucre et sa timidité qu'il faut compter pour que l'histoire démarre.
HoSeok et JiMin acquiescèrent, eux aussi avaient remarqués les yeux de YoonGi quand il observait les fossettes sur les joues du grand brun quand il riait et les regards tendre de NamJoon sur le petit quand il le voyait accroché à la manche de TaeHyung comme un enfant qui ne voulait pas se perdre en regardant les autres élèves passer autour d'eux alors que TaeHyung, lui et les autres discutaient des cours de cinéma ou des projets.
Et puis ils avaient raison, aucun des deux ne faisaient de pas vers l'autre et c'est à peine s'il avait juste échange quelques mots avec YoonGi depuis qu'ils se connaissaient.La cloche sonna, ils avaient leurs cours maintenant, ils sauvegardèrent leur projet, rangèrent le matériel pour ne pas se faire réprimander par leur professeur une fois de plus sur le coût des caméras si jamais ils les cassaient et partirent en classe chacun de leur côté.
À 15h50 NamJoon avait fini l'école pour la journée, un coup d'oeil à son téléphone lui rappela que aujourd'hui des parents travaillaient très tard et que sa soeur faisait une soirée pyjama chez une de ses amies. Il souffla, il serait encore seul ce soir.
En se dirigeant vers portail du lycée il remarqua YoonGi dans son pull jaune qui le rendait visible de loin.-YoonGi!
Le concerné se retourna en entendant son nom et écarquilla légèrement les yeux en voyant NamJoon courir pour le rattraper. Le plus grand reprit son souffle une fois arrivé devant lui et passa sa main sur sa nuque.
-Dit es ce que ça te tenterais d'aller boire quelque chose au café près eu lycée? Je t'invite.
YoonGi ouvrit à nouveau grand les yeux, pensant rêver; Kim NamJoon aka son crush lui proposait de sortir. Mais sa timidité et son manque de confiance en lui, lui rappelèrent à quel point il se sentait minuscule, faible et insignifiant par rapport à lui qui était un géant ce qui le fit baisser la tête en tripotant de bord de son pull. Cependant en pensant que NamJoon avait fait un pas vers lui en lui tendant la main, il parvint à faire taire son subconscient et trouva le courage de relever la tête pour adresser un beau sourire au garçon devant lui.
-D'accord, avec plaisir.
Le sourire du plus petit fit apparaître celui de NamJoon. Ils reprirent leur route à deux en créant une conversation pour essayer de se trouver des points communs.
NamJoon repensa aux dires de ses amis comme quoi ses sentiments envers YoonGi étaient réciproques et en observant ce bout de sucre comme disait ses amis à cause de sa peau très blanche qui lui faisait penser au Petit Prince avec son côté rêveur lui parler des compositions de musique au piano qu'il faisait avec un grand sourire, il se promit intérieurement qu'un soir il l'emmènerait à la cabane dans son jardin où il allait observer les étoiles en été et qu'il l'embrasserait là-haut
VOUS LISEZ
OS Bangtan
Short StoryCe sera comme mon autre recueil d'Os mais uniquement des scénarios BTS (parce que ça pullule dans ma tête.) Il y aura toute sortes de ships alors les armys extrémistes de tel ou tel ship, pas de ça ici. ⚡️= aesthetic fait par moi