°Cette histoire est une sorte de parodie de la bande dessinée Les enquêtes polar de Philippine Lomar, tous les droits reviennent à ceux qui ont fait cette BD (que j'adore).
°L'histoire est uniquement du point de vue de Jungkook
Bonne lecture, SSS 🌌
L'important n'est pas tant de naître intelligent encore faut-il ne pas mourir idiot. Personnellement j'apprécie très moyennement d'avoir un pistolet appuyé sur ma nuque, rien que le contact du canon sur la peau frôlant mes mèches brunes les plus basses, c'est très froid. Et si le doigt du fou qui vous braque se crispe et ripe sur la détente le coup peut très bien partir tout seul. Maintenant, si l'allumé de service est de toute façon déterminé à vous atomiser, alors là, l'affaire est pliée. Et si son arme n'étais pas chargée? Juste un coup de bluff? tentais-je de me rassurer en tournant légèrement ma tête vers le cinglé blond qui le vit. Il décolla son arme de ma nuque tout en la laissant près de moi. Dans le reflet de l'aquarium devant moi, je voyais son ignoble sourire qui faisait ressembler sa tête à un crâne.
-Toi microbe, t'es en train de te demander si j'ai bien chargé mon gun?
-Du tout, ais-je dis d'un ton calme en regardant toujours l'aquarium. Je pensais à une gardienne de ma cité qui mettait du vinaigre dans son bocal de poissons rouges, un petit peu chaque jour, pour que les poissons s'habituent. À la fin, le bocal était rempli entièrement de vinaigre et elle a pu mettre ses cornichons avec ses poissons; pas bête, non?
J'ai sentis un souffle froid sur ma nuque je me suis retrouvé coincé entre sa tête à ma droite et son flingue qui brillait à la lumière des néons à ma gauche. J'ai tenté de pas laisser voir mon malaise.
-Tu cherches à gagner du temps! Pfff, tu te fous de moi, petit con?
-On peut rien vous cacher, grande tâche!
Peut-être qu'il avait un traumatisme d'enfance lié à cette appellation ou juste qu'il aimait pas qu'un petit imbécile insolent lui réponde, mais il m'a empoigné la tête et l'a claquée contre l'aquarium en la maintenant avec sa main; un feu d'artifice rose a éclaté dans mon crâne et je n'arrivais plus qu'a ouvrir un œil, l'autre écrasé contre la paroi en verre en même temps que ma joue. Les poissons me regardaient d'une drôle de manière.
Cette histoire à dormir debout la tête à l'envers a commencée au début de la semaine. Le jour où il avait neigé en plein mois d'avril, l'hiver jouait les prolongations à Séoul. J'aime bien la neige c'est marrant de voir des personnes glisser sur les pavés gelés et tomber à la renverse. Après avoir glissé et avoir battu des bras comme si j'essayais de m'envoler pour pas me ramasser devant un gars sortit d'un bureau dont je venais de rigoler car lui il s'était retrouvé le cul par terre et sa mallette de bureau ouverte, j'ai réussi à me rattraper à une boite aux lettres et à me hisser sans me casser la gueule jusqu'à une porte enfoncée dans un mur créant un petit abri en arc de cercle de brique. J'ai déposé mon sac de cours et ai regardé la neige tomber du ciel gris en attendant qu'elle cesse, bras croisés et un pied contre le mur derrière moi. Même pas trente seconde après que je me sois posé, une petit silhouette en doudoune bleu marine et capuche à fourrure est aussi venu se réfugier dans ce petit abri de fortune. La petite silhouette a baissée sa capuche dévoilant un garçon plus petit que moi avec des cheveux entre le brun foncé et le noir légèrement ondulés, des yeux rendus bleu grâce à des lentilles de contact, des piercings en argent à l'oreille gauche et une peau aussi blanche que la neige qui chutait sans parachute.
-Ben dis donc, on dirait que le ciel s'emmêle les pinceaux ces jours-ci, a t-il dit en regardant l'infiniment grand au dessus de nos têtes.
VOUS LISEZ
OS Bangtan
Short StoryCe sera comme mon autre recueil d'Os mais uniquement des scénarios BTS (parce que ça pullule dans ma tête.) Il y aura toute sortes de ships alors les armys extrémistes de tel ou tel ship, pas de ça ici. ⚡️= aesthetic fait par moi