PDV : Laughing Jack
Putain, tout est de ma faute, si Clocky ne veux plus sortir de sa chambre et que Rav' est partie dans la forêt depuis maintenant une journ...
ELLE EST PARTIE TOUTE UNE JOURNÉE C'EST PAS NORMALE, QUAND ELLE EST PARTIE IL FESAIT JOUR ET MAINTENANT IL FAIT NUIT !!!
Je suis le pire ami qui soit.
Je me l'amente sur mon sort alors que si ça se trouve, elle est entrain de se faire torturer.
Bon je vais la chercher, mais merde il fait nuit, et puis tout seul c'est risqué, Jeffy me le pardonnera sûrement pas.
Alors j'ens parle au autre et demain on va tous la chercher.
Je sors de ma rêverie et cours dans le salon, il y a tous le monde sauf Clocky et Rav'.Laughing Jack : Je crois que Raven c'est fait capturer par les CreepyHunters et qu'elle est en danger, il faut aller la chercher tout de suite !!
Tous le monde se tût et se retourne vers moi.
Jeff : Wouah, tu as l'air vraiment paniqué.
Laughing Jack : Ah bon ?
Je vois pas pourquoi vu que Raven c'est fait capturer. Dit-je sarcastiquement.Slendy : Je pense que tu as raison, ce n'est pas dans c'est habitude de sortir aussi longtemps et sans prévenir, mais on ne peut pas aller la chercher maintenant il fait nuit c'est beaucoup trop risqué.
Laughing Jack : Alors on va rester là, a se tourner les pouces,alors que c'est abruti, lui font sûrement pleins de tests chelou !!!
Juste après, on se mis tous à table sauf Clocky, ce qui me rend triste.
Je n'ai pas touché à un seul bonbons dans mon assiette, trop occupé à pensé a demain quand on la sauvera de c'est abruti.
N'eyant pas faim, je me lève de table et dit :Laughing Jack : J'ai plus faim, je monte me couché et j'espère que Jeffy me rejoindra.
Après c'est quelque mots, je monta les escaliers pour rejoindre ma chambre, mais en allant à ma chambre, je passa devant celle de Clocky et j'entendis des pleurs, beaucoup de pleurs.
Ça me fit un petit pincement au cœur, mais je continua quand même mon chemin jusqu'à ma chambre.
Où je me déhabilla en un claquement de doigts et ne resta qu'en caleçon, je me diriga vers la salle de bain et me lava les dents, avant de partir vers mon lit où je me mis sous les draps et posa ma tête sur l'oreiller avant de sombrer dans le sommeil.
Un peu après j'entendis quelqu'un rentrer dans ma chambre, j'ouvris un peu les yeux et vit Jeffy rentrer en caleçon dans ma chambre, puis il fit le tour du lit, mais avant de me rejoindre je sentis une petite secousse sur le pied de mon lit et un gémissement de douleur, ce qui me lassa échapper un petit rire.
Puis j'entendis un juron et je sentis un poids à côté de moi, et des bras entouré ma taille, je fis de même et on d'endormie comme ça en attendant passiament demain.
VOUS LISEZ
Clockwork x reader
رعبJe vais vous raconter une histoire, Celle d'une jeune fille qui s'appelle Raven Wolfe ( oui bon son nom de famille pue un peu ) et elle a 18 ans vous avez un petit jobs vous réparez des horloges ( je ferai la description en détails dans le premier...