PDV : Raven
( Les pensées de Raven sont en italique )
Bip bip bip
Raven : Mmmmh TA GUEULE
Je pris le réveil est l'explose sur le mur en face de mon lit.
Merde si ma " mère " apprends que j'ai encore casser mon réveil elle va me frapper plus que t'habituer.
Je sors de mon lit et m'approche de mon réveil,enfin ce qu'il en reste et réussi a lire.
"Vendredi 13 novembre "
Apparament le Vendredi 13 porte malheur.
Pffff qui crois à ça.
J'utilise ma magie pour le répare et je descends doucement les escaliers sinon je vais encore me faire frapper donc je descends en bas ( après c'est difficile de descendre en haut ) et prends mon petit déjeuner puis remonte pour me laver les dents, me doucher et m'habiller je mis un t-shirt blanc que j'avais confectionner pour accueillir mes ailes et un jean bleu marine, des baskets noirs et une veste en cuir, puis je mis mon cache œil sur mon œil rose/rouge et pris un chewing-gum avant de prendre mon sac à dos et de redescendre en bas j'entends ma " mère "
Mère : REVIENDS ICI TOUS DE SUITE POUR DEBARASSER LA TABLE ENFANT NON DESIREE !!!!
Je courru jusqu'à la porte et jusqu'à l'arrêt de bus et quand je suis arrivée j'ai eu le droit au insulte et critique je l'es ignora et mis mes écouteur et mis ma musique " en silence " ( voir media )Éclipse du voyage ( vous sentez cet odeur de flemme flotter dans l'air 😁😁 )
Arrivée au collège j'ai eu le droit à un coup de pied des deux putes j'ai nommés :
Cindy et Jessica puis elles s'approchairent de moi et me prirent chacune un bras et mon trainer comme une grosse merde jusqu'aux toilettes et mon jeter au pied de leur " chef " Sintia puis elles disent en même temps.Cindy et Jessica : Joyeux anniversaire Sintia,tiens on t'a apporter un cadeau.
Disent-elles suis en me pointant du doigt.Sintia : Oh merci les filles c'est le plus beau cadeau d'anniversaires de tout les temps, dit-elle
Elles me traînaient jusqu'aux toilettes Handicaper ( qui sont normales plus gros et plus grand que les autres ) mon jeter ( il y a beaucoup de jeter lol ) comme une merde, elles sont rentrer et on refermer derriere elles puis mon frapper encore et encore, je crois que j'ai quelqu'eu cote fissurée.
Je me retenais de hurler sinon elle me frapperai encore plus, alors il y avait des gémissement de douleurs
MES gémissement de douleur.
Heureusement que grâce à mon pouvoir de régénération ça guéris vite
Puis Sintia à sortie un putain de couteau suisse.
Elle va me planter !?
Et là vous vous demandez pourquoi je ne me débat pas et bien pour la simple et bonne raison que si je me défend, elle vont finir dans le mur e je veux pas aller en taule, parce que j'ai beau avoir des pouvoirs, ils sont pas super développer.
Elle approche dangereusement la lame de mon ventre et par un moyen d'auto-défense mes magnifique ailes noires au reflet argent sortir de mon dos pour former un cocon protecteur et mes cornes sortent automatiquement.Et merde !!!
Pleins de questions en têtes.
Est-ce-qu'elles vont me dénoncer ?!
Est-ce-qu'ellesvont faire ?!
Me tuer ?! Ou bien me dénoncer au CreepyHunter parce que je suis un monstre ?!
Des années à faire attention, à ne pas montrer mes pouvoirs gâchées en 1 min a cause de ses putes !!!
je m'attendais au coup de couteau mais rien, que dalle, avant de regarder par dessus mes ailes leur visages étonner et leurs bouche *0* j'ai profiter de leur " paralysie " pour courir en dehors des toilettes et j'arrêtais ma course effrénée en plein milieu de la cour, toute essoufflée.
Putain la con mes ailes et les cornes sont encore de sortie !!
Tous le monde me regardaient.
Tu m'étonnes c'est pas tous les jours que l'on voie un démon dans une cour
Ils se rapprochait de plus en plus et ils m'encerclent, je pris appuis sur mes jambes et fis un décollage vertical parfait en sèment de la poussière de démon puis je partie jusqu'à chez moi en volant et réfléchit.
Si je ne fait rien ils irons voir les CreepyHunters et c'est hors de question que j'y ailles, je suis sûre qu'il vont me prendre pour une bête de foire et faire des expériences chelou.
Je réfléchis pendant de longues minutes et j'ai enfin pris ma décision
Je l'ai turais ce soir et puis après tous c'est dans ma nature de tuée 👿
Je rentre mes ailes dans mon dos et mes cornes puis entre dans la maison je vais dans le salon et je vois mon père me regarder avec une ceinture à la main.Raven : Bon-bonjour père
Père : Tu fesais quoi enfant du diable !!!
Putain mais je reponds quoi,
Rien je suis pose
J'avance jusqu'à lui tête baissée, il prends la ceinture et la lève au dessus de sa tête de cul, il s'apprêtait à me frapper encore une fois, mais aujourd'hui ne sera pas un jour comme les autres, il descend la ceinture, mais j'attrape son poignet et le tord et lui aussi se tort de douleur puis je lui mets un gros coup de pied dans son ventre flasque, ce qui le fait voler a plusieurs mètres pour terminer dans le mur en provoquant un bruit sourd, puis je m'approche de lui avec un sourire sadique.Raven : Ohhh Je tait fais mal ! Oups alors !! Dit-je en rigolant.
Il me regarde avec des yeux perdu
Raven : Ah bah oui, tu savais pas que j'étais forte, tu pensais que j'étais faible, hein ?! ET BIEN NON JE SUIS PLUS FORTE QUE TOI, ESPÈCE DE GROS SAC A MERDE INUTILE !! Dit-je en lui mettant un autre coup de pied bien plus violent que le premier.
Il criait, des hurlements de douleurs de plus en plus fort, qui parvenait a mes oreilles comme une douce mélodie.
Raven : Ça fait mal !!!
ET BIEN C'EST CE QUE J'AI ENDURÉE TOUT LES JOURS DEPUIS MON PLUS JEUNE ÂGE DES FOIS C'ÉTAIT PLUSIEURS FOIS PAR JOUR !!Je le frappe encore et encore, je rigole alors que lui pleure, crie, hurle et saigne de partout.
Encore et encore jusqu'à ce qu'il y ait une flaque de sang par terre.
Et il arrête de bouger.Raven : *déçu* Ohhh non, t'es déjà mort, tu m'aura fait chier jusqu'au bout. Dit-je en lui crachant dessus.
Je monte dans ma chambre, je me jete sur mon armoire pour trouver une tenue.
Je fis un petit tour sous la douche puis je sortie et je choisi des sous- vêtements en dentelles noirs, un t-shirt simple noir qui ne supporterai pas mes ailes malheureusement, un jean moulant de la même couleur que mon haut, des bottines en cuir noir ( encore ), un chewing-gum et je fis apparaître une faux
Ça fait tellement du bien de ne plus cacher mes pouvoirs.
Puis je laisse mes cheveux libre avec deux barretes et arraché mon cache-oeilIl me reste du temps avant l'arrivés de mon "frère" et de ma "mère".
Alors je fais du rangement, c'est ta dire prendre ce qu'il reste de mon père le monter dans la chambre parentale puis le pendre au lustre, après je nettoie les traces de chaussures, je jette les objets cassés à la poubelle, pour le mur je le remplis de chewing-gum blanc pour cacher la fissure.
Ah je vous aies pas dit ce gros sac flasque à fait une fissure sur le mur quand je l'aies jeter.C'est bon je suis prête,je sauté de ma fenêtre et atterris par terre je me téléporta jusqu'aux maisons de ses petits bâtards ( les gens de mon lycée ) leurs trancha la gorge un par un et supprima les photos et les vidéos de moi avec mes ailes.
Et commence mon moment préférer...
VOUS LISEZ
Clockwork x reader
HororJe vais vous raconter une histoire, Celle d'une jeune fille qui s'appelle Raven Wolfe ( oui bon son nom de famille pue un peu ) et elle a 18 ans vous avez un petit jobs vous réparez des horloges ( je ferai la description en détails dans le premier...